“Quelle belle découverte”

Classé n° 1 sur 5 Repas sur le pouce à Kennebunk
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 7 septembre 2018

Lobster Roll sur petit pain frais..... vraiment bon goût ! Nous avons la possibilité de le manger, soit avec du beurre, soit avec de la mayonnaise ou les deux. Les frittes sont aussi très bonne. Ils sont associé avec une crèmerie (crème glacée) pas très loin du centre et eux aussi offrent les même (je crois) Lobster Roll mais un peu moins cher, soit dans les 15 $. C'est un endroit sympathique et n’oublions pas que pour ce village tous les restaurants sont assez chers.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 270)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

Bon lobster roll et cocktail de crevette, c'est un classique shack de kennebunk. La file vaut la peine. Allez manger sur le côté, avec la vue sur la rivière.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 novembre 2017

Franchement, si payez en $ canadiens peut être ca vaut la peine. Un menu ordinaire.
C’est vraiment une question de prix

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 4 septembre 2017

Leur lobster rolls sont très bons mais pas donnés!! (20$ juste pour le sandwich) et il y a toujours une giga fille de touristes!!! Mais c'était bon!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Bel endroit pour mangé un fish and chips ou un lobster roll!!! Très bien situé cet endroit j'y viens a chaque année car c est très bon et on a le decor du port. Quoique un peu cher et difficile à stationné vu qu il est situé en plein milieu du pont.

J'ai remarqué que les prix ont augmenté vu sa popularité j'imagine (déception) mais j'ai adoré malgré tout car c est un bel endroit et c'est un incontournable dans le coin. Arrêtez y au moins une fois pour y faire votre propre idée . Une petite terrasse derrière la cantine y est caché. Je vous invite a y faire un tour lors de votre passage, on y mange avec toute simplicité quoique les prix sont exagéré (24$ us un repas fish and chips) il me semble qu ont frôlait les 15$ avant ... si j'y reviens c est que c est tjrs bon.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Clam Shack ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Clam Shack ?