“Bien situé”

N° 6 sur 7 Hôtels à Kennebunk
Beloeil, Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits fin juin; j'avais lu les détails de cet endroit dans la presse. Assez facile à trouver en arrivant dans le centre de la ville. Grand domaine, de la verdure, terrain boisé, donc de l'ombre, grande piscine et sentiers de marche autour de la marina; bien intéressant. En arrivant, les clés, bref résumé de la réceptionniste. On doit savoir que le service aux chambre est par nous-meme, on change les serviettes au besoin et le reste reste tel quel; c'est correct. Les chambres sont vieillottes,propres, avec frigo au 2Ième, petite salle de bain, a.c. bruyant, dans la fenetre. On laissait les fenetres ouvertes, malgré la pluie, ça aidait aussi à enlever les odeurs imprégnées dans la moquette. En fait , on a bien apprécié la tranquilité de l'endroit. Le déj. bien varié est offert avec le tarif d'une nuitée, moyennant une donation de $3.00 ( plats chauds) très peu et bien pratique d'etre à meme l'hotel. Nous avons apprécié partir de l'hotel pour rouler en vélo dans la ville et à la plage. Pour le prix en été, les hotels autour étaient plus dispendieux , ce fut un rapport qualité \prix bien correct et relaxant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2012

Endroit très agréable. Très bien situé à courte distance à pieds de la plage et du village. Magnifique propriété très bien entretenue. Chambres confortables. Très bons petits déjeuners inclus. Accueil chaleureux et empressé

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Kennebunk ou ses environs
King's Port Inn
N° 4 sur 7 à Kennebunk
Nonantum Resort
Nonantum Resort
N° 1 sur 5 à Kennebunkport

Vous connaissez Franciscan Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Franciscan Guest House

Établissement : Franciscan Guest House
Adresse: 26 Beach Ave, Kennebunk, ME 04043-7628
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunk
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Kennebunk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franciscan Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Franciscan Guest House Kennebunk
Franciscan Guest House Hotel Kennebunk