“Wow! Surprise!!!!”

Ports of Italy The Kennebunks Italian Restaurant
Réservez avec OpenTable
Ports of Italy The Kennebunks Italian Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 76 Restaurants à Kennebunk
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Belle ambiance. Propre. Calme. Personnel accueillant. Serveur tellement mignon et à l'écoute. Dry martini délicieux! Entrée de tartare au thon merveilleux. Servi façon salade plein de saveurs (merci de sortir des sentiers battus) et chips de "taro roots" le serveur nous en a même montré un pour nous expliquer! Cute! Pizza: un gros WOW!!!!! Croute délicieuse! Nous avons pris celle aux champignons! Meilleur que certains gros restos à Montréal... On va revenir c'est certain!!!!

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2017

Nous avons passé en famille pour un repas du midi sur la terrasse. Restaurant amical avec ambiance italienne (musique comprise).Nous avons mangés de délicieuses pizzas pendant que les enfants ont dévorés les calmars frits. La terrasse est petite mais l'ambiance y est amicale. Service rapide et gens attentionnées. Nous reviendrons aux prochaines vacances!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Très bonnes pizzas !
Par contre le fish and chips dans le menu enfant a été très décevant tout comme le prix pour ce plat. Je ne recommande pas avec des enfants.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 13 juillet 2016

Nous avons passé une très agréable soirée. La nourriture était excellente et le vin également. L'accueil a été fort chaleureux. Comme le restaurant était plein, le patron a trouvé le moyen de nous installer une table dans une bel endroit. Je le recommande chaudement.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 21 octobre 2015

Nous avons aimé la nourriture et l'ambiance.

Points négatifs:

Nous n'avions pas de réservation, nous svons été placé près du foyer, beaucoup trop chaud.

Nous avons commandé le vin au verre, nous n'avons jamais vu la bouteille, les verres sont arrivés remplis.

Nous avons commandé le même dessert, il nous a été servi en un seul morceau dans une seule assiette.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ports of Italy The Kennebunks Italian Restaurant ont aussi consulté

Kennebunk, Kennebunks

West Kennebunk, Kennebunk

Vous connaissez Ports of Italy The Kennebunks Italian Restaurant ?