Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Cape Arundel Inn & Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Colony Hotel(Kennebunkport)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Nonantum Resort(Kennebunkport)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grace White Barn Inn and Spa(Kennebunk)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Franciscan Guest House(Kennebunk)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rhumb Line Resort(Kennebunkport)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Grand Hotel(Kennebunk)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
King's Port Inn(Kennebunk)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kennebunkport Inn(Kennebunkport)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Avis (332)
Filtrer les avis
332 résultats
Note attribuée
242
52
21
7
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
52
21
7
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
252257 avis sur 332
Avis publié : 13 août 2012
Google Traduction

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeArundelInn, General Manager de Cape Arundel Inn & Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2012
Google Traduction

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeArundelInn, Owner de Cape Arundel Inn & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2012
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Room 2, with a private balcony, is the one I request every year. Great views of the ocean and Walker's Point, a lovely renovated bathroom with a deep tub, and a bed that may be the best I've ever slept in.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeArundelInn, Owner de Cape Arundel Inn & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2012
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Book early and try to get room 2
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeArundelInn, Owner de Cape Arundel Inn & Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2012
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapeArundelInn, Owner de Cape Arundel Inn & Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis