“Un accueil et un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Red Apple Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kennebunkport
Red Apple Campground
Red Apple Campground a été ajouté à vos Favoris
111 Sinnott Road, Kennebunkport, Kennebunks, ME 04046   |
“Un accueil et un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent campground près de Kennebunkport. Une équipe fort sympathique et un service remarquable. Et possibilité de manger du bon homard pas cher. Un seul petit défaut, les jeux pour enfants un peu "light". Manquerait plus qu'une piscine pour l'été. Mais la gentillesse de David et de son équipe font de ce camping un must.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Candiac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allée dans groupe de 4 VR au Red Apple Campground pour 4 nuits. Le terrain est très propre, très bien entretenu. À notre grande surprise le réseau internet fonctionnait très bien partout sur le terrain. Les propriétaires s'occupe très bien de leur camping.

Notre séjours à été mauvais car ce terrain de camping n'est pas fait pour les familles et les groupes de VR. À notre arrivé nous avons vues qu'ont nous avaient placés avec des tentes. 4 VR dans un groupe de tentes (je n'ai même pas pu stationner mon VR parfaitement car une tente était très près de mon terrain). Nous avons reçu un avertissement dès le lendemain car nous les avons dérangé.

Le terrain n'est pas fait pour les familles.... Aucune piscine, le parc est ridicule est les espaces pour s'amuser sont inexistantes. Si vos enfants cours dans le camping, il vont se faire avertir, les employés sont intolérants face aux enfants qui s'amuse.

Par la suite, les gens et les employés du site nous ont fait de l'attitude et ont été très impolis face a nous. Le jours de notre départ, nous avons dépassé l'heure de départ (sortit prévu a 11:00). Nous avons commencé notre sortit a midi.

Un employé est venu nous voir pour nous dire de façon impolis que nous devions sortir. Il a été très rude dans ses propos. Il à même demandé a un de nous de get the ..... out of here. Nous avons dépasser l'heure de départ. Par contre, c'est pas comme si nous étions encore présent en après midi. À 12:15, nous avions tous quitter nos sites.

Verdict finale....... Si vous désirez aller faire du camping en famille. Ne pensez pas aller à ce camping. Vous allez déranger. Les employés ne seront pas courtois. Le camping n'offre rien d'amusant sur ce site.

Si vous aimez faire du camping de tente et chercher un camping tranquille, oublier ce camping. Vous allez vous trouver à côté de VR, situé en plein milieu de vos sites.

Ne perdez pas votre temps avec de camping. Le sites n'en vos pas la peine, rien à faire, aucune activités.

Je ne retournerai jamais là bas.

Astuce pour la chambre : Si vous allez la bas en VR. Demander d'être loin des tentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kennebunkport ou ses environs
The Tides Beach Club
Nonantum Resort
Nonantum Resort
N° 1 sur 6 à Kennebunkport
4.5 5 étoiles 1 211 avis

Vous connaissez Red Apple Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Apple Campground

Adresse: 111 Sinnott Road, Kennebunkport, Kennebunks, ME 04046