“Nous avons apprécié notre séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kennebunkport Inn

Kennebunkport Inn
Southeast Michigan
“Nous avons apprécié notre séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Kennebunport Inn, une superbe maison ancienne (un manoir) et nous a dit que notre chambre était dans l'aile Wharfside. Le réceptionniste nous a accompagnés à la porte d'entrée et indiqués comment nous y rendre. J'appréhendais un peu qu'ils nous aient mis dans une partie de la maison complètement désaffectée. J'avais bien tort. L'entrée était toujours fermée à clef vu que personne ne la surveillait. Notre chambre était au premier étage (sans ascenseur) et nous sommes arrivés dans une chambre confortable, bien décorée et propre. Elle était très gaie et décorée en bleu et blanc. Lit très confortable. Il y avait deux fauteuils très agréables en plastic imitation osier avec des coussins près de la fenêtre. La vue de notre chambre donnait sur une sorte de débarcadère. Quand la marée était haute, la mer était belle. A marée basse, il n'y avait plus que la boue et les ordures qui sont au fond du bassin. La place principale était à deux minutes de la maison. Le petit-déjeuner était servi à l'Inn qui était à quelques minutes de l'aile Wahrfside. Il y avait deux types de quiches, deux types de pain perdu et les pâtisseries, céréales, café, jus de fruit habituels, etc. Mes seuls reproches sont les suivants : 1) la clim était très bruyante. 2) Il y avait de la moisissure dans le coin de la baignoire où elle rencontrait le mur. Je trouve que la moisissure est inacceptable quel que soit le type de logement. Tout bien considéré, c'est un endroit agréable à Kennebunkport et je vous le recommande de tout mon coeur. Mais la questions qui se pose, c'est souhaitez-vous dormir à Kennebunkport ? La circulation en ville est preque toujours rendue impossible par les embouteillages. Le centre ville n'est composé que de magasins touristiques hors de prix. Vous pouvez aller voir (de loin) la maison de vacances de Bush père, et il me semble qu'il y a des plages dans le coin. Mais sinon, nous n'avons pas trouvé grand chose d'intéressant dans le coin. Une journée est largement suffisante, à moins que nous ne souhaitiez vous poser et vous détendre plutôt que de visiter.

Voir également ces hébergements à Kennebunkport ou ses environs
The Grand Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 565 avis
The Breakwater Inn and Spa
The Breakwater Inn and Spa
N° 15 sur 26 à Kennebunkport

Vous connaissez Kennebunkport Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kennebunkport Inn

Établissement : Kennebunkport Inn
Adresse: 1 Dock Square, Kennebunkport, ME 04046
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunkport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 26 Auberges/B&B à Kennebunkport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennebunkport Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennebunkport Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennebunkport Inn Maine
Kennebunkport Hotel Kennebunkport