“Un séjour agréable” 3 sur 5 bulles

Rhumb Line Resort
Ormoy-Villers, France
“Un séjour agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Situation géographique au calme. Les chambres pourront vous paraitre un peu vieillottes mais elles sont propres et la literie de bonne qualité. L'ambiance de l'hôtel est calme - même en juillet et le week-end !! La piscine est un plus agréable ; le personnel disponible. Le seul petit bémol pouvant être le petit-déjeuner qui est basique dans un décor de cantine scolaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Topsham, Maine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un endroit formidable pour les familles. S’il pleut, il y a une piscine couverte, avec sauna et bains à remous. Tout est impeccable, les propriétaires vont constamment voir les vacanciers pour s’assurer que tout se passe bien. Il y a un restaurant avec terrasse couverte et un bar près de la piscine qui sert toutes sortes de boissons (alcoolisées ou non). L’ambiance est très détendue ; l’hôtel se trouve assez près de la ville et sur la ligne de tram. Un endroit fantastique pour des vacances en familles.

Agawam Ma.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de formidables mini vacances de quatre jours au Rhumb Line. Cet hôtel donne vraiment une impression de lieu de villégiature avec ses piscines, bains à remous d’intérieur et d’extérieur, son centre de gym et son cadre superbe. Nous avons beaucoup apprécié les déjeuners et les dîners près de la piscine. Toute "l’équipe" était attentionnée et la cuisine délicieuse, en particulier le homard ! Notre chambre était spacieuse, confortable et propre. Les employés étaient très aimables et se sont démenés pour rendre notre séjour le plus plaisant possible. Nous sommes impatients d’y retourner et nous conseillons à tout le monde souhaitant se rendre dans le Maine d’aller au Rhumb Line.

Voir également ces hébergements à Kennebunkport ou ses environs
Colony Hotel
Nonantum Resort
Nonantum Resort
N° 1 sur 5 à Kennebunkport
4.5 sur 5 bulles 1 569 avis

Vous connaissez Rhumb Line Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rhumb Line Resort

Établissement : Rhumb Line Resort
Adresse: 41 Turbats Creek Rd, Ocean Avenue, Kennebunkport, ME 04046-6502
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunkport
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Kennebunkport
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rhumb Line Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhumb Line Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhumb Line Resort Kennebunkport, Maine
Rhumb Line Hotel Kennebunkport