“Ambiance et décor fantastique pour un très bon repas”

Hurricane Restaurant
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Kennebunkport
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Soupes, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Ambiance et décor fantastique pour un très bon repas”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons visité le Hurricane avec des amis, 11 personnes en tout. Comme le restaurant est construit en bordure est de la rivière, la vue de l'intérieur du restaurant en fin d'après-midi est magnifique. Le choix de plats est très intéressant et les portions plus que suffisantes! Évidemment, les poissons et fruits de mer sont à l'honneur; le "Mediterranean Seafood Stew" est un incontournable!

Quelques petits irritants pour les visiteurs étrangers : même si nous sommes parfaitement bilingue (en fait la langue maternelle de mon ami est l'anglais), la serveuse se montrait plutôt dérangée par notre présence. Attention buveurs de vins de moins de 21 ans : vous vous faites "carter" dans le Maine, même dans les restaurants à ce prix! Finalement, si vous êtes plus que 6, vous serez divisés en deux tables...

• Visité en août 2012

Québec (ville), Canada
“Dîner à Kennebunkport”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Grillades, fruits de mer et plats végétariens sont au menu. Le stationnement est directement en arrière du resto. Cependant, il est payant même si on mange au restaurant.
Ce resto est situé au Dock Square. Il y a une belle salle à manger.
Cependant les chaises en bois où nous étions assis étaient peu confortables.
Les brochettes de poulet satay/sauce épicées aux arachides(small plates) sont à recommander.
Bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Restaurant ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Hurricane Restaurant ?