“atmosphere excellente du maine”

Arundel Wharf Restaurant
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Kennebunkport
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
st-jean-sur-richelieu
“atmosphere excellente du maine”
Avis écrit le 11 octobre 2013

je suis retournée a ce restaurant que j'avais connu il y a environ
2ans,toujours aussi excellent,service et fruits de mer irréprochable,belle ambiance,avec vue sur l'eau,

Visité en octobre 2013

Varennes, canada
“Très bon et bien servi.”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent resto, vue intéressante les bateaux de pêche. Il faut réserver l'une des deux fenêtres pour profiter de la vue sur les bateaux, dans les autres il faut se pencher et regarder au travers les carreaux. La tente au fond, lorsqu'il pleut est très bruyante à cause des ventilateurs et des unités de climatisation, nous avons préféré le coté resto.
Francophones, soyez sûr de votre anglais car ils ne font pas beaucoup d'effort même si chaque facture doit avoisiner les 100$. Je ne suis pas sûr non plus que la gérante ou la patronne n'a pas fait un petit clin d'oeil complice à la préposé à l'accueil lorsque j'ai hésité sur l'endroit où on voulait s'asseoir. Assez déplaisant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Arundel Wharf Restaurant ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Arundel Wharf Restaurant ?