“Vieillot” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Serris, France
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre petites,salle devait minuscule,, moquette or d'âge, climatisation bruyante, et quand il pleut c'est pire car l'eau résonne sur la clim, nous avons eu une chambre avec vue sur les poubelles! Magnifique, pas d'ascenseur, pas un problème pour nous mais qui peut l'être pour d'autre personnes.le personnel est sympathique et professionnel, les abords on l'air agréable mais hélas il pleuvait quand nous y sommes passé donc nous n'avons pas pu en profiter.
En résumé cher pour chèque cela est au cour de notre périple avons trouvé bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon emplacement, service de qualité, possibilité de louer des vélos et des canoës, le village eut être rejoint à pied, les bâtiments ont un charme certain. Seul bémol : le lit king est inadapté pour un couple même fit et (encore) jeune :), il faut absolument avoir une chambre à 2 lits, sinon on a l'impression d'être sur un matelas d'eau ou de naviguer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très bel emplacement mais ..... Chambre petite, TV des années 80, 3ème étage sans ascenseur (super avec un enfant de 3 ans !), climatisation très bruyante ( d'une manière générale tous les équipements commencent à dater vraiment) et pas de room service !!! Tout ça pourrait être acceptable si l'hôtel était bon marché, mais ils sont en fait très élevés (prix de base de notre chambre 500$ en saison !). A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit au Nonantum lors de notre voyage en Nouvelle Angleterre. Nous avons été accueillis de manière très amicale par la dame à la réception.
Elle nous a conseillés d’aller dîner au village voisin, car elle ne pouvait pas nous assurer un service rapide le soir même car un bus de touristes venait d’arriver.
Les chambres étaient grandes, un poil vieillottes mais c’est exactement ce qui fait le charme de cet hôtel.
Le petit déjeuner mérite un 20/20.

Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un personnel vraiment exceptionnel, chaleureusement professionnel, ce qui compense certaines imperfections. La situation est parfaite et l’hôtel est élégant de l’extérieur comme dans les espaces communs. Un ancien hôtel majestueux. Les chambres sont petites pour les standards actuels, mais la nôtre avait bien été rénovée au niveau du sol et des carreaux de la baignoire et des équipements. Tout le mobilier était en rotin. Un matelas médiocre. Les portes étaient très minces et de pauvre qualité. Le buffet du petit déjeuner était relativement correct, mais il n’y avait pas de véritable sirop d’érable. Ce n’est pas un hôtel sur la Gold List mais elle vaut le détour si seulement ils installaient des matelas plus fermes et des portes dignes de ce nom.

Voir également ces hébergements à Kennebunkport ou ses environs
Kennebunkport Inn
N° 5 sur 6 à Kennebunkport
Meadowmere Resort
Meadowmere Resort
N° 7 sur 37 à Ogunquit

Vous connaissez Nonantum Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nonantum Resort

Établissement : Nonantum Resort
Adresse: 95 Ocean Ave, Kennebunkport, ME 04046-6308
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunkport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Kennebunkport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nonantum Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nonantum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nonantum Resort Kennebunkport, Maine
Nonantum Hotel Kennebunkport