“Vieil hôtel plus très confortable”
Avis sur Nonantum Resort

Nonantum Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
“Vieil hôtel plus très confortable”
Avis écrit le 6 août 2010

Très bel emplacement mais ..... Chambre petite, TV des années 80, 3ème étage sans ascenseur (super avec un enfant de 3 ans !), climatisation très bruyante ( d'une manière générale tous les équipements commencent à dater vraiment) et pas de room service !!! Tout ça pourrait être acceptable si l'hôtel était bon marché, mais ils sont en fait très élevés (prix de base de notre chambre 500$ en saison !). A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit au Nonantum lors de notre voyage en Nouvelle Angleterre. Nous avons été accueillis de manière très amicale par la dame à la réception.
Elle nous a conseillés d’aller dîner au village voisin, car elle ne pouvait pas nous assurer un service rapide le soir même car un bus de touristes venait d’arriver.
Les chambres étaient grandes, un poil vieillottes mais c’est exactement ce qui fait le charme de cet hôtel.
Le petit déjeuner mérite un 20/20.

Washington, DC
Avis écrit le 2 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un personnel vraiment exceptionnel, chaleureusement professionnel, ce qui compense certaines imperfections. La situation est parfaite et l’hôtel est élégant de l’extérieur comme dans les espaces communs. Un ancien hôtel majestueux. Les chambres sont petites pour les standards actuels, mais la nôtre avait bien été rénovée au niveau du sol et des carreaux de la baignoire et des équipements. Tout le mobilier était en rotin. Un matelas médiocre. Les portes étaient très minces et de pauvre qualité. Le buffet du petit déjeuner était relativement correct, mais il n’y avait pas de véritable sirop d’érable. Ce n’est pas un hôtel sur la Gold List mais elle vaut le détour si seulement ils installaient des matelas plus fermes et des portes dignes de ce nom.

Voir également ces hébergements à Kennebunkport ou ses environs
The Tides Beach Club
N° 4 sur 8 à Kennebunk
The Breakwater Inn and Spa
The Breakwater Inn and Spa
N° 15 sur 26 à Kennebunkport

Vous connaissez Nonantum Resort ?

Informations supplémentaires concernant Nonantum Resort

Établissement : Nonantum Resort
Adresse: 95 Ocean Ave, Kennebunkport, ME 04046-6308
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunkport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kennebunkport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nonantum Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nonantum Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nonantum Resort Kennebunkport, Maine
Nonantum Hotel Kennebunkport