“Très bon !”

Warren's Lobster House
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Kittery
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Combs-la-Ville, France
“Très bon !”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très belle surprise que ce restaurant. L'accueil est chaleureux, un bar un salade bien fourni permet de ce rassasier, si besoin, avant le plat et les plats sont bons et copieux.
Le service est rapide.
Bref, une bonne adresse !

Villefranche-sur-Saone, France
“Le meilleur clam chowder en ville”
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté. Le clam chowder en particulier est digne de mention, le meilleur que nous ayions mangé dans le Maine. Habituellement on retrouve dans ce plat à-peu-près seulement des clams et des pommes de terre, ici on a rajouté des morceaux de homard, des crevettes, des morceaux de pétoncles dans une sauce onctueuse et goûteuse. Un délice !

Nous avons également pris des lobster rolls, délicieux.

Le bar à salade semblait bien garni, mais nous n'avons pas pris craignant trop la contamination croisée qu'on trouve souvent dans ce genre de buffet.

Visité en mai 2013
Sherbrooke
“Ordinaire”
Avis écrit le 16 août 2012

Le bar à salade est excellent. Par contre, le homard était ordinaire et rempli d'eau. Nous étions 4 personnes et toutes les 4 avons trouvé que la nourriture était moyenne et moins bonne qu'au restaurant Robert's Maine Grill.

Visité en août 2012
Québec, Québec
“Très bons homards... hummm”
Avis écrit le 15 août 2012

Restaurant très populaire, alors il y a une bonne attente à l'acceuil. Gros bar à salade, beaucoup de choix... les homards sont très bons!!!! hummm

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Warren's Lobster House ont aussi consulté

Vous connaissez Warren's Lobster House ?