“Accueil, cadre, prix.....” 5 5 étoiles

Pierre Des Anges
| Guetton, 42840 Montagny, France   |
“Accueil, cadre, prix.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout est dit dans le titre je pense....
Vraiment pas déçu de notre weekend en amoureux dans la campagne roannaise
Le maison est très agréable et les propriétaires sont très accueillants et extrêmement gentils sans oublier leurs 2 adorables chiens!!!!!
Vous pouvez y séjourner sans aucun doute, vous ne regretterez pas....
Merci encore à vous Nadine et Marcel

Gael et Christelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

super accueil de Nadine et Marcel, simple et chaleureux ! maison rénovée avec beaucoup de goût, chambre agréable et confortable. repas très copieux et préparé avec soin par Nadine. petit déjeuner sympa avec les bonnes confitures maison. le jaccuzi apporte un vrai moment de détente, et le massage de Laurence est bénéfique. Nous reviendrons !!! bien cordialement. béatrice et Dominique. (caresses à Jerry, voyou et la nouvelle petite Jessie !) ps : un grand merci à l'office du tourisme de Roanne pour nous avoir indiqué cette bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine4242, Propriétaire de Pierre Des Anges, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014

Merci pour l'avis que vous avez laissé après votre passage à Montagny ! Je dois cependant vous informer que Laurence Moissonnier de Instant de Détente ne pratique plus de massages bien-être à La Pierre des Anges. Vous pouvez retrouver ses partenariats sur son site internet.
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé le week end avec un massage pour chacun et l'accès au jacuzzi en supplément.
Tout a été très agréable et les hôtes sont très sympathiques et accueillants.
Bref nous ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très jolie maison, et couple très sympathique.
Excellent repas du vendredi soir, copieux et raffiné,
nous nous sommes régalés !
La chambre est spacieuse et agréable.
Seul petit bémol le petit déjeuner un peu trop " normal " à notre goût
( croissant et pain surgelés - yaourt nature - plateau de fruits - confitures variées maison - jus de fruit concentré )
Nous aurions par ex apprécier une salade de fruits frais ou un jus de fruits frais :-)
Le samedi matin, nous avons profité d'un EXCELLENT massage.
La personne est très professionnelle et c'est appréciable!
Nous recommandons cet établissement dans sa globalité.

Astuce pour la chambre : Chambre sans télé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Coteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une parenthèse détente et convivialité hors pair ! On se trouve de suite à l'aise dans cette très belle bâtisse, accueillis par un couple chaleureux. Nourriture très bonne et abondante (miam les confitures faites maison), un plus non négligeable, le jacuzzi. Les alentours sont propices à de longues marches pour se ressourcer, excellent. Je recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bourbon-Lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon séjour dans un joli cadre avec des propriétaires simples, chaleureux et disponibles .L'espace de détente avec le jacuzzi et les massages proposés par Laurence sont très bien !La nourriture est excellente et copieuse. Que du bonheur pour ce petit séjour en amoureux pour la St Valentin ; nous y retournons probablement avec nos 3 enfants, puisqu'il y a une chambre familiale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Des propriétaires chaleureux, naturels, simples et très avenants, une magnifique batisse, des repas esquis préparés avec amour par Nadine, un petit déjeuner complet avec de multitudes de confitures faites maison toujours par Nadine, un espace détente qui porte bien son nom, des chambres propres, ... tout ce qui faut pour passer un excellent moment. Nous vous recommandons vivement de réserver un séjour chez Nadine et Marcel. Merci pour votre acceuil, à très bientot

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Montagny ou ses environs
Hotel Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 à Bussy-Albieux
Chateau d'Origny
Chateau d'Origny
N° 1 sur 2 à Ouches

Vous connaissez Pierre Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre Des Anges

Établissement : Pierre Des Anges
Adresse: | Guetton, 42840 Montagny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Montagny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montagny
Installé dans une ferme rénovée du XVIIe siècle, à 3 km du village de Montagny, l'établissement Pierre des Anges possède un jardin et une terrasse. Il propose un bain à remous, un sauna et des massages sur place moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également séjourner dans la chambre double avec un forfait détente.Les chambres du Pierre des Anges sont toutes équipées de chauffage et d'une armoire. Chacune bénéficie également d'une salle de bains privative munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez en outre d'un coin salon commun avec cheminée, ainsi que de tables de ping-pong et de baby-foot.Vous pourrez déguster chaque matin un petit-déjeuner continental. Vous aurez aussi accès à un barbecue et à une salle commune dotée d'un plateau/bouilloire, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Un menu à prix fixe vous sera servi sur demande.Roanne, où vous trouverez le restaurant Troisgros. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.