“Au coeur de la nature”
5 sur 5 bulles Avis sur 5 Lakes Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millinocket.
5 Lakes Lodge
“Au coeur de la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons loué "the Eagle nest" pendant une semaine, et avons beaucoup apprécié ce séjour. Le lodge est situé à proximité de Baxter Park, où nous avons eu la chance d'observer longuement un élan. Le lodge est au bord d'un très grand lac, avec une vue superbe sur le Mont Kathadin. Le site est très sauvage, et est un havre de tranquillité.
Nous avons bien apprécié nos promenades en canoë, mis à disposition gratuitement par les propriétaires, Rick et Debbie. Nos hôtes étaient très sympas, ont trouvé des gilets de sauvetage à la taille des enfants pour le canoë, et nous ont fait faire un tour en bateau sur le lac. Ils nous ont menés vers un nid d'aigle, où nous avons vu deux aiglons, et leur mère qui volait aux alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Lieu fantastique, accueil merveilleux. Grâce à la gentillesse de Debbie et Rick, vous avez immédiatement l’impression de faire partie de la famille. Les chambres sont superbes, les vues sur le lac et le mont Katahdin incroyables. Les petits déjeuners de Debbie sont excellents et variés. C’est aussi l’occasion d’obtenir de précieux conseils de la part de Debbie et Rick quant à vos projets de randonnées. A l’évidence, ils connaissent le Baxter Park et la région dans ses moindres recoins.
Nous avons séjourné quatre jours au 5 Lakes Lodge et nous n’avons qu’un seul regret, c’était trop court ! Difficile de quitter cet endroit, mais aussi nos charmants hôtes, Debbie et Rick.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Une belle et grande maison, un site exceptionnel sur le lac, des hôtes bienveillants et de très bonnes surprises : que demander de plus à la nouvelle Angleterre?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Millinocket ou ses environs
Baxter Park Inn
Katahdin Cabins
Katahdin Cabins
N° 5 sur 11 à Millinocket
The Young House Bed and Breakfast
The Young House Bed and Breakfas...
N° 2 sur 4 à Millinocket
Pamola Motor Lodge
Pamola Motor Lodge
N° 4 sur 5 à Millinocket

Vous connaissez 5 Lakes Lodge ?

Informations supplémentaires concernant 5 Lakes Lodge

Établissement : 5 Lakes Lodge
Adresse: 46 Marina Drive, South Twin Lake, Millinocket, ME 04462-6003
Location : États-Unis > Maine > Millinocket
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Millinocket
5 Lakes Lodge Millinocket, Maine