“Stutesy's Pub and Grille = Ouvert tous les jours sauf le mercredi;”

Stutesy's Pub & Grille
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Moody
Cuisines : Américaine, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avions juste failli aller souper au Stutesy's Pub and Grille l'an dernier lors de notre séjour à Wells car c'était le mercredi et c'est fermé. Par contre, nous nous sommes repris cette année en y allant un lundi soir. C'était plein au moment de notre arrivée mais nous avons attendu environ une quinzaine de minutes avant d'avoir notre table. L'ambiance et le décor "sportif" est agréable et j'ai bien aimé mon assiette de Fish'n Chips. Cependant, nous nous sommes aperçus trop tard que le hamburger de notre garçon n'était pas bien cuit ! Il en avait déjà terminé la moitié et avait fini de manger...

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Très bon souper, menu varié, beau menu pour enfants, beau choix de bières et drinks, belle ambiance. Le fish and chip vraiment très bon. Petit bémol pour le "mac and cheese" dans le menu enfant: un simple Kraft dîner.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 avril 2017

Excellent service, les serveurs sont très sympathiques et l'ambiance très bonne. Nous avons été très satisfait de la nourriture, très bon! Recommandé!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 15 septembre 2015

Accueillant et chaleureux, les steak tips sont très bons, comme les fruits de mer, les burgers et sous-marins. La cuisine ferme vers 21:30 donc plus tardivement que la majorité des Resto de cette région.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 11 juin 2013

Beau choix de bières, cuisine américaine succulente, autant les steaks, les fruits de mer, les salades, les côtes levées et les menus pour enfants. Ambiance sportive avec écrans géants et affiches des équipes sportives populaires en Nouvelle-Angleterre. Le service est rapide et efficace et la facture raisonnable. C'est un petit pub sympathique que je recommande à tous. Il est situé à la hauteur de Moody beach, à mi-chemin entre Wells et Ogunquit. À revisiter!

Date de la visite : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Stutesy's Pub & Grille ont aussi consulté

Vous connaissez Stutesy's Pub & Grille ?