“Promenade sur les bords de la mer” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Ogunquit
Détails de l'activité
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Promenade sur les bords de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La vue des villas et des plages.
Beaucoup de randonneur comme nous se croissent et s'émerveillent devant les spectacles des vues que nous offrent cette promenade au bord de la mer.

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sentier unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sentier longeant la mer entre Ogunquit et Perking Coves.
Très agréable marche d'environ 20 mn sur un sentier superbement aménagé. Mélange d'odeurs saline et florale, plusieurs bancs nous permettant de prolonger la contemplation de la mer.
On ne se lasse pas de marcher ce sentier qui nous offre un spectacle de la mer et du ciel constamment renouvelé.

Visité en juin 2013
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La beauté des paysages ,une marche excellente et perken crove au bout du sentier ,on y retrouve une toilette et des petits restos

Visité en juin 2013
Quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce parcours est magique! On se remplit d'énergie bienfaisante. Le Marginal Way s'emprunte sur Shore Road et mène à Perkins Cove où sont les boutiques, les restaurants et le sorties en mer. Une des meilleures crèmes glacées jamais mangée!

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De Ogunquit à Perkins Cove. Agréable marche au bord de la mer. Les sentiers sont bien aménagés et bien entretenus. Superbe vue, végétation, bruit des vagues, tout est un pur bonheur. Ne le manquez pas!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Marginal Way ont aussi consulté

Vous connaissez Marginal Way ? Partagez vos expériences !