“Magnifique bord de mer !”
Avis sur Marginal Way

Marginal Way
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Ogunquit
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Une marche au bord de la mer au petit matin ça commence bien une journée ! Je m'ennuie de cet endroit !

Écrire un avisAvis (4 361)
Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2013

sentier pédestre qui longe la mer , avec des bancs à certains endroits , qui se rend à Perkins Cove d'un côté et à la plage d'Ogunquit à l'autre bout du Marginal Way

Avis publié : 25 septembre 2013

On ne peut passer à Ogunquit sans réserver un peu de temps pour le Marginal Way, un magnifique sentier pédestre qui offre des points de vue incomparables sur la plage, la mer, les rochers... Si vous pouvez planifier une randonnée au lever ou au coucher du soleil, vous verrez que certains points de vue méritent une pause tellement notre regard reste figé par la beauté du paysage environnant. Prenez votre temps, ce sentier mérite qu'on s'y attarde un peu plus d'une heure. Et arrivés à Perkins Cove, vous pourrez prendre le Trolly ou marcher encore un peu pour revenir au centre névralgique d'Ogunquit, la tête remplie de belles images.

Avis publié : 27 août 2013

Beau sentier longeant le mer. Nous avons une vue merveilleuse sur les rochers et la mer. Ce sentier nous permet aussi de découvrir de magnifique maison de bord de mer. Le tout est très bien entretenu. Rendu à la fin du sentier se trouve un beau petit village. Boutique, bateaux de pêcheur sans oublier la navette qui nous permet de revenir au centre-ville de Ogunquit.

Avis publié : 19 août 2013

Un sentier le long du bord de mer très bien aménagé avec des vues superbes sur l'océan - à ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Marginal Way ont aussi consulté

Vous connaissez Marginal Way ?