“Pour le plaisir”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pour le plaisir”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 4 jours à Ogunquit en août 2011 et, lorsque nous étions fatigués de marcher, nous prenions le trolley qui passe très souvent dans les 2 directions jusqu'à Perkins Cove. Les arrêts sont bien identifiés et les chauffeurs très joyeux pour créer une belle ambiance. À essayer, pour quelques dollars seulement.

Quebec City, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Il nous a été pratique après une longue marche à la mer de Ogunquit à Wells....le retour par le Trolley nous a été profitable pour le retour. La chauffeuse était gentille et souriante.

Visité en août 2012
Montreal, Canada
“Horaire imprévisible”
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'idée est bonne, le personnel exceptionnel mais malheureusement l'horaire est imprévisible.

Visité en juillet 2012
Rivière du Loup, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une trouvaille”
Avis écrit le 4 juin 2012

De juin à septembre les trolleys sont toujours la
en mai et juin, ils sont présent le weekend seulement, mais l'été ils sont la à tous les 15 minutes environ, et pour $ 1.50 vous pouvez vous promener d'un bout d'Ogunquit à Perkins Cove ou pour un montant de quelques dollars vous y avez accès toute la journée
Les conducteur vous avise des hotels prochain ou vous pouvez descendre et les restaurants du coin
C'est de loin une promenade économique et plaisante, surtout si vous ne voulez pas prendre l'auto, après un repas bien arrosé

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
504 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 734 votes utiles
“Tour de ville et transport local”
Avis écrit le 17 novembre 2011

De juin à octobre on peut se déplacer dans la ville à bord du Trolleybus(transport local). Il y a plusieurs arrêts d'autobus bien identifié. Nous, nous étions logés au Grand Hôtel et nous avions un arrêt en face de celui-ci.
Le trajet part de Perkins Cove, circule sur la Main street. L'autobus se rend à 2 endroits pour la plage :Beach street(Ogunquit beach) et plus loin pour aller à la plage de Footbridge beach sur Ocean street.
Si je me rappelle bien, le coût est de 1.50$ US par déplacement.
Je trouve que c'est un bon moyen de transport mais aussi ça nous permet au début de notre séjour à l'hôtel de bien se situer dans la ville.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Ogunquit Trolley ont aussi consulté

Vous connaissez The Ogunquit Trolley ?