“Excellent!”
Avis sur That Place

That Place
Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Super bon resto tendance!
Filet mignon pour monsieur et saumon pour madame. Salade de betteraves. Tout était parfait! Service excellent! Ambiance parfaite! Wow!!

Avis publié : 12 mai 2016

Tres bon repas de pates. Ce resto est eloigne de la foule et il y a un stationnement juste en face. Ambiance relaxe et tres bon service. Bon rapport qualite-prix.

Avis publié : 16 octobre 2015

L'ambiance est bien. Le service et la nourriture y sont excellents. Le prix est correcte pour la qualité impeccable servie.

Avis publié : 20 septembre 2014

Nous aimons bien faire des découvertes mais celle-ci fut décevante, le service est très long et la qualité des accompagnements est très décevante. L'emplacement est bien et l'ambiance est bonne mais ils doivent retravaillé le service, le menu et finalement leurs prix.. Dommage, l'Ancien resto à la même adresse était vraiment supérieur.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2014

Si vous n'êtes jamais aller a ce restaurant,vous vous devez de l'essayer !Tout est vraiment merveilleux ,dès l'instant où vous pénétrez dans la porte jusqu'à la fin, quand vous partez. La nourriture est succulente, ce n'est pas une arnaque pour les touristes, les serveurs ne pouvaient pas être plus attentionné et si vous avez la chance de pouvoir prendre un verre au bar tout d'abord, vous ne serez pas déçu. Les animations gratuite viennent avec chaque verre !

Assurez-vous d'essayer leurs spéciaux du jour! Mais là encore, tout sur le menu est de première classe,la cuisson des steaks est parfaites, le poisson est toujours très frais ,la soupe à l'oignon est la meilleure que j'ai jamais manger et la salade de betteraves est imbattable ! Je pourrais continuer...car je pense que j'ai pas mal fais le tour du menu et n'ai jamais été déçu Offrez-vous le meilleur restaurant d'Ogunquit, vous ne serez pas déçu.! ! !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Vous connaissez That Place ?