“Un merveilleux séjour au bord de la mer !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Parsons Post House Inn
N° 16 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Saint-Come, Canada
“Un merveilleux séjour au bord de la mer !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons loués le Penthouse pour un week-end de 3 jours en septembre ! Ce fut un séjour mémorable, la température fut extraordinaire, l'accueil incroyable, le confort des lieux exceptionel !
À refaire plus souvent !
Merci à toute l'équipe du Parsons Post House Inn pour tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour au Parsons Post House a été super agréable. Merveilleusement situé à 10 minutes à pied de la plage et à 5 minutes du marginal way. L'accueil des propriétaires est très chaleureux. Ils font tout pour rendre notre séjour agréable. La chambre était aussi très bien. La véranda au deuxième étage offre une vue splendide sur la mer pendant que vous pouvez déguster de petits muffins et du café offert par la maison.

À conseiller à tout ceux qui veulent passer un séjour agréable à Ogunquit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

Merci Laura et John pour un séjour réussi. Nous sommes des habitués de Ogunquit et avons enfin trouvé un endroit où la propreté est à la hauteur de nos attentes. La chambre, la literie, la salle de bains tout était très propre et confortable. Surtout n'hésitez pas à réserver, vous serez ravi.

Jo Anne et Raymond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013

J'y retourne depuis dix ans en couple ou entre amis et maintenant avec ma petite famille et j'adore. Avec le Marginal Way tout près, la plage magnifique, le yoga, c'est le bonheur pour les petites familles ! Les petits muffins et le café le matin ainsi que la vue de la véranda sont grandement appréciés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel endroit que je recommanderais à tous. Les propriétaires sont adorables et plein d'attention, (les cookies et les muffins sont délicieux). Les chambres sont vraiment belles et les lits très confortables. Bref, un très bel endroit, idéalement placé pour visiter ogunquit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 11 août 2012

Inspirés par les critiques élogieuses lues sur Trip Advisor, nous avons séjourné une nuit au Parsons Post House ("petite room", numéro 8), faute de ne pouvoir rester plus longtemps, l'auberge affichant complet jusqu'à la fin août. Nous n'avons pas regretté notre choix : la localisation de l'établissement est parfaite (essayez de trouver mieux à Ogunquit), l'accueil est super chaleureux et décontracté (vive le Maine !), notre petite chambre, qui sentait bon dès l'ouverture de la porte, était hyper confortable (matelas douillet, draps en coton 400 fils, bien repassés, couette et 4 oreillers en duvet, aaahh...). Bon, la salle de bains est minuscule, mais aménagée de façon intelligente. La porte qui la sépare du reste de la chambre ne garantit pas, toutefois, une intimité totale... Tenez-en compte au moment de réserver la chambre si votre couple n'en n'est qu'aux premiers balbutiements (remarquez, le charme de l'endroit est tellement communicatif qu'il ne serait pas étonnant que vous profitiez de l'occasion pour tester votre potentiel fusionnel). Blague à part, nous avons profité de chaque minute passée au Parsons. D'abord, deux heures avant le check-in, nous avons emprunté un parasol et un cart de plage, ce qui nous a permis de profiter de notre journée à Ogunquit. Ensuite, un trolley-stop se trouve juste à côté de l'hôtel, nous n'avons donc pas à eu à prendre la voiture pour nous rendre à Perkins Cove (aller à pieds par la Marginal Way, retour en trolley = excursion très agréable). Enfin, lorsque nous nous sommes installés sur la terrasse avant de l'auberge pour lire et siroter une bouteille de Chardonnay vers la fin de l'après-midi, le propriétaire du Parsons, qui arrosait les fleurs en souriant, a suspendu son travail pour nous amener des coupes de vin. 30 minutes plus tard, Laura, sa femme, nous amenait des cookies tout chauds. Ce moment fut sans doute le climax de nos vacances de 4 jours dans le Maine...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 24 septembre 2011

L'auberge est située en plein coeur d'Ogunquit. Tout est à proximité.

Les +
Le confort et la déco portent au repos...
Un espace salon -invitant et avec vue sur la mer- est disponible à tous les convives. Jeux et magazines sont disponibles.
La petite terrasse pour déjeuner à l'extérieur.
Le propriétaire offre un accueil sympathique.

Les -
Le frigo ne fonctionnait pas. En fait, la porte ne restait pas fermée.
Le déjeuner se limite à des thés, café et muffins. Il faut prévoir vos fruits ou jus si vous en désirez.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux