“Endroit propre et confortable, service impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Parsons Post House Inn
N° 22 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné au Parsons Post House en juillet 2014. Il s'agit d'une auberge confortable, propre, paisible et particulièrement bien située dans Ogunquit, à deux pas de la rue qui mène à la plage. L'odeur des biscuits au four rend l'arrivée et les visites à la réception fort agréables. L'auberge offre de nombreux espaces de stationnement à sa clientèle, tout à côté de l'établissement. Les hôtes ont pris soin de rendre disponibles de nombreuses serviettes de plage, des chaises pliantes, des parasols et quelques parapluies, ce qui, pour des motocyclistes comme nous, ne disposant pas de beaucoup d'espace pour voyager, s'est avéré très apprécié.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Propriétaires sympathiques et toujours prêts à rendre service.
Situé à 1 km de la plage, ce qui n'est pas à négliger! ;-)
La chambre était très propre et décorée avec goût.
Les produits de bain de qualité.
Des biscuits fait maison le soir et muffins maison le matin. Thé, café offert en tout temps.
Jeux de société et espaces communs pour les jours de pluie.
Parfait pour un couple ou entre amis

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

Super bien situé sur shore road. Laura est fantastique! Attention à votre ligne car elle voudra vous gaver avec ses biscuits ou ses muffins faits maison chaque jour! L'auberge vous fournira serviettes de plage, parsol, chaises de plage et tout ce qu'il vous faut pour vous rendre à la plage située à 10 min. à pieds. Belle terrasse à l'ombre, le paradis! Chambre propre, fraiche et confortable. Nous prévoyons y retourner en 2015. C'est comme à la maison, mais en mieux,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

2e visite en dix ans et toujours le même accueil chaleureux. Situation privilégiée sur Shore Road, à cinq minutes de Perkins Cove. Les chambres sont grandes, accueillantes et très propres. Le stationnement attenant nous gardes au coeur d'Ogunquit. Petit déjeuner américain. On peux même se prélasser dehors dans de super fauteuils. 2e visite et j'y reviendrai.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons loués le Penthouse pour un week-end de 3 jours en septembre ! Ce fut un séjour mémorable, la température fut extraordinaire, l'accueil incroyable, le confort des lieux exceptionel !
À refaire plus souvent !
Merci à toute l'équipe du Parsons Post House Inn pour tout !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Notre séjour au Parsons Post House a été super agréable. Merveilleusement situé à 10 minutes à pied de la plage et à 5 minutes du marginal way. L'accueil des propriétaires est très chaleureux. Ils font tout pour rendre notre séjour agréable. La chambre était aussi très bien. La véranda au deuxième étage offre une vue splendide sur la mer pendant que vous pouvez déguster de petits muffins et du café offert par la maison.

À conseiller à tout ceux qui veulent passer un séjour agréable à Ogunquit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Merci Laura et John pour un séjour réussi. Nous sommes des habitués de Ogunquit et avons enfin trouvé un endroit où la propreté est à la hauteur de nos attentes. La chambre, la literie, la salle de bains tout était très propre et confortable. Surtout n'hésitez pas à réserver, vous serez ravi.

Jo Anne et Raymond

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple