“Bonnes pizzas originales mais un peu dispendieuses. L'ambiance et la décoration sont horribles mais la terrasse et belle. Court” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Napoli Inc

Pizza Napoli Inc
Classé n° 20 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne, Américaine, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'ambiance et la décoration sont horribles mais la terrasse et belle. Court mais bon choix de bières en fut. Les pizzas sont à croûtes minces et elle ne sont pas bourratives. 7/10

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Québec
“Savoureuses pizzas à pâte mince”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Étant cuites au four à bois, la qualité de la pizza est au rendez-vous. La salle à manger est cependant peu aérée. Les soirs de canicule, vaut mieux demeurer sur la terrasse externe.

Le service est rapide et courtois. Et le pourboire est déjà inclus dans la facture.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allés à ce charmant petit resto en pensant manger une excellente pizza au homard, mais nous avons été franchement déçus par celle-ci. À part quelques morceaux de homards un peu garrochés, la pizza ne goûtait pas grand-chose.
Cependant, la terrasse était jolie et le service aimable... peut-être lui donnerons-nous une seconde chance.

• Visité en septembre 2010
“Excellente pizza!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Malgré sa première position sur Tripadvisor, j'étais sceptique quant à la qualité de la pizza de ce restaurant; j'avais peur d'être déçue! Ce ne fut absolument pas le cas : autant la pizza aux champignons que celle aux aubergines extra saucisse piquante étaient savoureuses, la pâte mince à souhait et les prix plus que raisonnables pour la grosseur des portions. Un choix qui s'impose pour les amateurs de vraie pizza à l'italienne!

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizza Napoli Inc ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Napoli Inc ?