“excellente pizza!”
Avis sur Pizza Napoli Inc

Pizza Napoli Inc
Classé n° 27 sur 98 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
“excellente pizza!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons très bien mangé à ce petit resto sympa. Le stationnement est facilement accessible tout à côté du resto. Ce qui n'est pas toujours évident dans ce village du Maine! On nous suggère la pizza large pour 2 adultes. Nous aurions pu manger 3 adultes pour ce format de pizza.

• Visité en juillet 2014

Saint Jerome, Canada
“Pour une bonne pizza”
Avis écrit le 24 avril 2014

Pour manger une bonne pizza au four a bois c' est l'endroit petit resto ambiance chaleureuse et bon service en avril pas de probleme d'attente et bon choix et la sauce au tomate tres bonne

Visité en avril 2014
“Belle découverte pour une pizzeria américaine en localité balnéaire !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Jeudi soir, le 28 octobre, je suis arrêté par hasard à ce resto de la route centrale et touristique de Ogunquit. Une décoration simple faite avec de vieilles photos d'époque de nourriture et restaurants italiens; de bonnes tables carrées avec des chaises confortables; des serviettes épaisses en tissu; bref, un bon départ à priori ! Une sympathique et charmante serveuse nous commente les spéciaux du jour. Nous prenons la soupe italienne du menu. Magnifique, goûteuse et faite selon les véritables normes de l'authentique cuisine italienne. Puis, suivra, la pizza aux fromages et champignons. Un grand délice, tellement généreuse en bons champignons frais et en fromages abondants. Excellente pâte également. Bon service; musique rétro italienne de Sinatra parfaite. Un très bon repas. Seul bémol : la bouteille de vin est un peu cher.
Jacques Leclerc, ville de Québec

• Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Souvenir d'une excellente Pizza”
Avis écrit le 12 août 2013

En fait ,on y est allé l'an passé en juillet aussi.
Excellente Pizza à déguster sur la Terrasse ( on a mangé une "Seafood Pizza" )
Voisin presque du Angelina's où on a été souper cette année (excellent aussi ) Je crois que pour ces 2 restos ,c'est le même proprio ?

Visité en juillet 2013
Levis, Canada
“Bonne pizza et service de livraison impeccable”
Avis écrit le 1 août 2013

Quel bonheur que de se faire livrer une pizza sur le bord de la piscine du motel avec en main un petit verre de vin ( payé 3 fois moins cher qu'au Québec...) après une belle journée de soleil et de plage... La pizza de Napoli est excellente, la livraison est super efficace ( en scooter!!) et le délais établi est très bien respecté.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Napoli Inc ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Napoli Inc ?