“Pratique”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 12 juillet 2014

Épicerie située en plein centre qui offre des produits locaux et des mets préparés sur place à emportés. Nous avons grandement apprécié les Lobster Roll remplis uniquement de chair fraiche de homard.Hummmm

Avis publié : 23 février 2013

Épicerie, traiteur où l'on trouve tout, tout ce qu'il faut. Le personnel est aimable et courtois. Ils ont une sélection de vin incroyable et on peut même y acheter des verres à vin avec le nom de l'établissement gravé dessus. Lors de notre séjour d'une semaine en septembre je m'y suis arrêtée à tous les jours.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 4 jours à Ogunquit en août 2011 et le Village Food Market est une petite épicerie où l'on trouve de tout pour se faire un petit "snack" pour la plage ou la chambre (fromages, charcuteries, vins, pains, fruits et légumes, produits maison, etc.... Cela nous a évité de constamment manger au restaurant et nous a permis d'économiser.

Avis publié : 13 septembre 2012

Une panoplie de choix s'offre a vous dans cette petite épicerie, plusieurs produits du terroir et de leur région. Les sandwich pour les lunch et le petit déjeuner sont succulent!

Avis publié : 4 septembre 2012

Petit épicerie agréable où on y retrouve de tout pour les lunchs. Nous avons beaucoup aimé les plats préparés et on a pu se procurer des aliments bons et santé...les salades sont succulentes et que dire du vin à la portée de la main. Bref de vraies vacances pour les personnes qui ne veulent pas cuisiner. Le personnel est gentil et serviable et réponde à nos demande.

Les voyageurs ayant consulté Village Food Market ont aussi consulté

Vous connaissez Village Food Market ?