“NOUS L’AVONS ADORÉ ! Nous avons décidé d’y retourner !”

Meadowmere Resort
N° 7 sur 36 Hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Platine
Long Island, NY
“NOUS L’AVONS ADORÉ ! Nous avons décidé d’y retourner !”
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 8 jours en août dans cet hôtel à l'occasion d'une réunion familiale. Nous avions pris 5 chambres et c'était parfait. Nos âges allaient de 0 à 70 ans. L'emplacement était parfait et nous avons utilisé les installations tous les jours !

C'est tout près de Marginal Way et du centre-ville. C'était tout simplement fantastique et nous avons fait une nouvelle réservation pour 2008.

Québec
Avis écrit le 17 août 2007

Pour une deuxième année, ma famille et moi sommes allés passer 7 jours à Ogunquit et nous avons logé au Meadowmere Resort. Au mois de mars nous avons demandé le prix au Meadowmere pour un séjour du 23 au 29 juillet. Bien que le prix était du séjour était un peu plus élevé au Meadowmere qu’ailleurs, nous avons quand même décidé de retourner au Meadowmere. Le Meadowmere nous a confirmé par lettre notre séjour et le coût de ce séjour. Cet été encore nous avons été conquis par la chambre, propre, spacieuse et confortable, ainsi que par la gentillesse du personnel et ce jusqu’à notre départ.

De retour chez nous nous avons vérifier nos dépenses et nous nous sommes aperçus que le Meadowmere nous avait chargé 300 $ de plus que l’entente que nous avions convenu avec eux au mois de mars, lettre de confirmation du Meadowmere à l’appui. Dès ce moment nous avons envoyé 2 courriels au gérant de l’hôtel pour nous faire rembourser et n’avons reçu aucune nouvelle de lui depuis (19 jours !).

Ne recevant aucune nouvelle, nous avons contacté le CAA-Québec. Une agente du CAA a contacté le Meadowmere et la préposée a répondu que c’était normal que la facture ne corresponde pas à l’entente !?! car les prix sont toujours sujets à changement… WOW ! Une moyenne de 50 $ de plus par nuit, quel changement !!! Quel respect de contrat ! L’agente du CAA a alors demandé de parler à la gérante qui n’était pas là et a demandé qu’elle la rappelle. Après 2 semaines, malgré plusieurs appels de la part de l’agente du CAA, elle n’a toujours pas réussi à parler à la gérante qui est toujours en « meeting » ou absente et la gérante semble n’avoir aucun moment pour retourner les appels. C’est incroyable d’avoir un service à la clientèle aussi pourri ! Une fois que le client a payé le Meadowmere se fout complètement de lui.

Oui, nous allons retourner à Ogunquit l’été prochain, mais dans un autre hôtel où le client est considéré et où une entente est respectée. Bravo aux employés de soutien au Meadowmere qui se soucient mieux des clients que leurs patrons !…

M. Légaré

• a aimé — Le confort de l'établissement
  • n'a pas aimé — L'indifférence de l'administration a respecter ses engagements
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maine
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était fantastique. Il était extrêmement propre. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait une super piscine.

Boston
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre, à un prix abordable et le petit déjeuner compris est super bon !.
Il y a 2 piscines (intérieure et extérieure), un Jacuzzi, un bain romain (à remous), des chambres comme on voit au théâtre ou au cinéma, des barbecues, un arrêt de trolleybus à proximité, 4 types de chambres selon l’emplacement.
L'hôtel est à 15 minutes à pied de la plage et du centre-ville. La ville est magnifique.
Il y a également un parking gratuit, un mini réfrigérateur, la climatisation, un téléviseur, une table et des chaises, etc.
Je reviendrai ici ! Ma femme a également adoré cet hôtel.

Littleton, MA
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes venus au Meadowmere pour fêter un anniversaire. Nous avons logé dans une des suites avec Jacuzzi et cheminée ; cela a été un moment merveilleux. La chambre était joliment décorée et propre. Le lit était un peu dur à mon goût mais pas vraiment inconfortable. Le personnel était très agréable et poli.

Si vous venez dans cet hôtel, n’oubliez pas de garder du temps pour le bain romain, c’est une expérience très agréable. Nous avons hâte de revenir à une autre occasion.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce club plusieurs années de suite. Nous avons toujours été satisfaits. Les chambres sont propres, il y a plusieurs piscines et bains à remous qui sont super et le personnel est efficace. La situation est parfaite pour marcher et aller à vélo un peu partout à Oguquit.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé des vacances formidables au Meadowmere Resort pendant des années. Maintenant, je vais y aller avec ma fille une semaine chaque année. C'est chaleureux, reposant et charmant !