“Très bon sandwich végé!”

Bread and Roses Bakery
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

J'ai pris le burrito aux haricots noirs, salsa, cheddar et maïs et c'était délicieux, même froid. (Si je l'avais voulu chaud ça aurait pris entre 5 et 10 minutes et je ne voulais pas attendre... C'est tout petit, avec une poussette c'est serré mais ça passe!

Avis publié : 29 juillet 2013

Surprenant de retrouver une boulangerie-patisserie en plein centre d'Ogunquit.
De plus c'est charmant, ça sent bon le café.
Les galettes géantes sont délicieuses, le gâteau aux carottes et les mille-feuilles sublimes et assez pour deux.
Le personnel souriant.
Une petite désolation, fermeture un peu tôt en mai et septembre, nos pèriodes de séjours à Ogunquit.

Avis publié : 14 mai 2013

Bon choix de pâtisseries, pains, viennoises ect....sans oublier un excellent choix de café et thé.

L'odeur est sublime comme de raison, très bon service malgré le haut taux d'achalandage.

Les heures d'ouvertures sont assez raisonnable malgré la basse saison sauf pour le dimanche soir un peu plate qu'ils étaient fermé.

Très bien situé, près de plusieurs hôtels, restos et boutiques, tout près du Junniper Hill Inn.

Avis publié : 19 octobre 2012

Les viennoiseries sont excellentes et accompagnent très bien leur excellent café.
Si vous optez pour le capucino, vous devez aimer beaucoup le lait. Le ratio est 1 café pour 10 portions de lait. Alors, peut-être opter pour le latté.

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes allés acheter nos desserts et nos déjeuner 3 fois dans la semaine. Les produits sont frais, le service accueillant et les prix abordables.Le présentoir est très alléchant! Difficile de choisir.

Les voyageurs ayant consulté Bread and Roses Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Bread and Roses Bakery ?