“Parfait !”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : 15 septembre 2017

Ouvre le matin 6hrs, on ne peut trouver mieux pour un café de toutes sortes ou encore les supers desserts, brioches etc

Date de la visite : septembre 2017
Écrire un avisAvis (1 031)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Excellent café. En septembre il manque du personnel alors patience mais ils sont tous gentils.Tout est délicieux, viennoiseries, cafés!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Café délicieux, pâtisseries, galettes, lunch super bons.
Table à l'extérieur pour déguster leurs produits.
Ferme taux au début juin.
Très achalandé.
Tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 17 septembre 2016

J'avais lu de très bons commentaires sur cette boulangerie. Mais le pain n'était pas du pain artisanal, nous aurions pu le prendre à l'épicerie, c'aurait fait pareil. Et le latté? Il avait un goût de gras, c'est clair qu'il n'y avait pas de vrai lait. toutefois, si on prend un café régulier, on peut se sauver de leur fameuse half and half. Sinon, le personnel est tout de même accueillant. Mais rien de spectaculaire ici.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 6 septembre 2016

La vitrine des pâtisseries est alléchantes, à chaque fois que nous avons acheté un dessert (1 portion), nous avons été incapable de le terminer, car trop sucré. Cela reste une bonne adresse, pour les croissants, la salade et les sandwichs de qualité ( 1 choix par jour)

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Bread and Roses Bakery ont aussi consulté

Vous connaissez Bread and Roses Bakery ?