Contrôle des avis
2025 avis sur 462
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes arrivées ici sans réservation à l'avance et nous eu une chambre à un prix très intéressant = 89$ tx inc. avec petit déjeuner à l'américaine, jus, café, yogourt, brioche. Nous avons pleinement profitées du Spa, piscine chauffée int. et ext. Le personnel est très gentils. Nous avons pris le Trolley pour aller à la mer, car c'est un bon 20 min de marche. Il coûte 1.50 par personne et nous faisons un petit tour de ville par la même occasion. Nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous allons à Ogunquit environ 5 fois par année, du printemps à l'automne et nous projetons y aller cette année pour le festival de Noel. Nous séjournons au Mariner Resort depuis 7 ans et n'avons jamais été déçu, bien au contraire. Hors saison, nous devons séjourner ailleurs et en profitons pour essayer de nouveaux hotels et nous avons toujours hâte de retourner au Mariner. Le site est d'une propreté exceptionnelle, les chambres impeccables et les proprios sont d'une gentillesse remarquable. Nous y avons amener des amis, de la famille et tous sont du même avis. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 septembre 2007

Le personnel est sympathique et les propriétaires sont fiers de leur établissement. Je souhaiterais vraiment que la piscine d'extérieur soit plus chaude !!! La piscine d'intérieur est chauffée et très propre. Nous prévoyons d’y retourner en octobre 2007 pour la fête des moissons.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 juillet 2007

Je retourne dans cet hôtel d’une année sur l’autre avec ma famille. Je pense que cela fait environ 10 ans que j’y vais. Nous louons parfois une suite ou nous prenons simplement une chambre standard. C’est toujours propre, les piscines sont également très agréables. Les membres du personnel sont toujours sympathiques et serviables. Chaque été nous considérons cet endroit comme « notre » petite résidence !

Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons mon époux et moi été 7 jours au Mariner
et nous avons adoré notre expérience.
Le personnel accueillant, service impeccable et les
chambres très très propre.
Nous sommes allés du 22 juin au 29 juin et nous avons
eu une température exceptionnelle.
Nous avons réservé pour l'an prochain, mais cette fois
10 jours.

Monique et Donat
Courriel: donatlevac!videotron.ca
St-Jérôme, Qc.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)