“bon motel, bon prix!”

Mariner Resort
N° 17 sur 36 Hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 septembre 2011

C'est la troisième fois qu'on séjourne à ce motel. Les chambres sont propres (quoiqu'un peu vieillotes) mais il y a de l'espace, une table, un frigo et tout le confort nécessaire pour de belles vacances. De plus, les proprios sont super sympas (salut à Scott & Tina) et sont toujours prêts à rendre service.

Avec deux belles piscines et un hot tub, franchement, pour le prix, c'est difficile de trouver mieux. Et faut pas oublier qu'on est seulement à 5 minutes de la mer et de la belle plage d'Ogunquit. On y retourne l'an prochain c'est certain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

2026 avis sur 422

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous sommes arrivées ici sans réservation à l'avance et nous eu une chambre à un prix très intéressant = 89$ tx inc. avec petit déjeuner à l'américaine, jus, café, yogourt, brioche. Nous avons pleinement profitées du Spa, piscine chauffée int. et ext. Le personnel est très gentils. Nous avons pris le Trolley pour aller à la mer, car c'est un bon 20 min de marche. Il coûte 1.50 par personne et nous faisons un petit tour de ville par la même occasion. Nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 12 octobre 2009

Nous allons à Ogunquit environ 5 fois par année, du printemps à l'automne et nous projetons y aller cette année pour le festival de Noel. Nous séjournons au Mariner Resort depuis 7 ans et n'avons jamais été déçu, bien au contraire. Hors saison, nous devons séjourner ailleurs et en profitons pour essayer de nouveaux hotels et nous avons toujours hâte de retourner au Mariner. Le site est d'une propreté exceptionnelle, les chambres impeccables et les proprios sont d'une gentillesse remarquable. Nous y avons amener des amis, de la famille et tous sont du même avis. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2007

Le personnel est sympathique et les propriétaires sont fiers de leur établissement. Je souhaiterais vraiment que la piscine d'extérieur soit plus chaude !!! La piscine d'intérieur est chauffée et très propre. Nous prévoyons d’y retourner en octobre 2007 pour la fête des moissons.

Avis publié : 18 juillet 2007

Je retourne dans cet hôtel d’une année sur l’autre avec ma famille. Je pense que cela fait environ 10 ans que j’y vais. Nous louons parfois une suite ou nous prenons simplement une chambre standard. C’est toujours propre, les piscines sont également très agréables. Les membres du personnel sont toujours sympathiques et serviables. Chaque été nous considérons cet endroit comme « notre » petite résidence !

Avis publié : 14 juillet 2007

Nous avons mon époux et moi été 7 jours au Mariner
et nous avons adoré notre expérience.
Le personnel accueillant, service impeccable et les
chambres très très propre.
Nous sommes allés du 22 juin au 29 juin et nous avons
eu une température exceptionnelle.
Nous avons réservé pour l'an prochain, mais cette fois
10 jours.

Monique et Donat
Courriel: donatlevac!videotron.ca
St-Jérôme, Qc.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 juillet 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Mariner Resort. La personne qui nous a accueillis était très serviable et agréable, c’était une bonne entrée en matière pour notre séjour. Notre chambre d’angle avait un lit king-size et la vue sur le marais, elle était propre et confortable. Le tramway s’arrête juste au Mariner ce qui facilite les déplacements en ville.