“Excellent rapport qualité prix”

The Mariner Resort
N° 14 sur 36 Hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel réservé sur la foi des avis des internautes. S'est révélé un bon choix. Un peu vieillot mais très propre et chambre spacieuse. Au calme. Petit déjeuner continental offert mais on y trouve surtout des gâteaux et autres pâtisseries très sucrées.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

St-Hubert
Avis écrit le 22 juillet 2012

...sauf que le foutu wi-fi ne fonctionne que rarement. Certains soirs, rien à faire! J'avais apporté mon iPod et mon laptop et aucun des deux ne pouvaient se connecter. On m'a dit à la réception qu'ils se proposaient d'installer de nouvelles antennes, mais le problème n'est pas là. Dans la chambre que j'occupais, le réseau mariner B donnait un signal très fort mais aucune connexion ne s'établissait. Même dans le lobby le mariner B et le mariner A ne fonctionnaient pas. Par contre, ils ont un 3e réseau qui s'appelle simplement "default" et qui fonctionne bien mais seulement à la réception à cause de la faiblese de son signal. En soirée, j'aime bien prendre des nouvelles financières sur les différentes bourses et également faire quelques conversations avec des amis et la famille, mais ce n'était pas possible du 17 au 19 juillet 2012 au Mariner. Par contre, je captais le wi-fi des hôtels voisins mais évidemment je n'avais pas de mot de passe.
Quant à moi, s'il n'y a pas de wi-fi disponible d'une manière constante dans notre chambre, c'est une raison suffisante pour que je trouve un autre hôtel la prochaine fois que j'irai à Ogunquit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 28 juin 2012

Le service est parfait et les gens super gentils. les lieux sont très propres et bien entretenus.L'endroit est calme et la quiétude des lieux est appréciée.Nous sommes proches de la plage et des facilités .Nous aimons y retourner pour se reposer et profiter de la mer et des environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2011

C'est la troisième fois qu'on séjourne à ce motel. Les chambres sont propres (quoiqu'un peu vieillotes) mais il y a de l'espace, une table, un frigo et tout le confort nécessaire pour de belles vacances. De plus, les proprios sont super sympas (salut à Scott & Tina) et sont toujours prêts à rendre service.

Avec deux belles piscines et un hot tub, franchement, pour le prix, c'est difficile de trouver mieux. Et faut pas oublier qu'on est seulement à 5 minutes de la mer et de la belle plage d'Ogunquit. On y retourne l'an prochain c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes arrivées ici sans réservation à l'avance et nous eu une chambre à un prix très intéressant = 89$ tx inc. avec petit déjeuner à l'américaine, jus, café, yogourt, brioche. Nous avons pleinement profitées du Spa, piscine chauffée int. et ext. Le personnel est très gentils. Nous avons pris le Trolley pour aller à la mer, car c'est un bon 20 min de marche. Il coûte 1.50 par personne et nous faisons un petit tour de ville par la même occasion. Nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour du septembre 2011
Quebec
Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous allons à Ogunquit environ 5 fois par année, du printemps à l'automne et nous projetons y aller cette année pour le festival de Noel. Nous séjournons au Mariner Resort depuis 7 ans et n'avons jamais été déçu, bien au contraire. Hors saison, nous devons séjourner ailleurs et en profitons pour essayer de nouveaux hotels et nous avons toujours hâte de retourner au Mariner. Le site est d'une propreté exceptionnelle, les chambres impeccables et les proprios sont d'une gentillesse remarquable. Nous y avons amener des amis, de la famille et tous sont du même avis. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Springfield, MA
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est sympathique et les propriétaires sont fiers de leur établissement. Je souhaiterais vraiment que la piscine d'extérieur soit plus chaude !!! La piscine d'intérieur est chauffée et très propre. Nous prévoyons d’y retourner en octobre 2007 pour la fête des moissons.