“Wow, impeccable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Quebec
“Wow, impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous allons à Ogunquit environ 5 fois par année, du printemps à l'automne et nous projetons y aller cette année pour le festival de Noel. Nous séjournons au Mariner Resort depuis 7 ans et n'avons jamais été déçu, bien au contraire. Hors saison, nous devons séjourner ailleurs et en profitons pour essayer de nouveaux hotels et nous avons toujours hâte de retourner au Mariner. Le site est d'une propreté exceptionnelle, les chambres impeccables et les proprios sont d'une gentillesse remarquable. Nous y avons amener des amis, de la famille et tous sont du même avis. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Springfield, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est sympathique et les propriétaires sont fiers de leur établissement. Je souhaiterais vraiment que la piscine d'extérieur soit plus chaude !!! La piscine d'intérieur est chauffée et très propre. Nous prévoyons d’y retourner en octobre 2007 pour la fête des moissons.

Templeton, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je retourne dans cet hôtel d’une année sur l’autre avec ma famille. Je pense que cela fait environ 10 ans que j’y vais. Nous louons parfois une suite ou nous prenons simplement une chambre standard. C’est toujours propre, les piscines sont également très agréables. Les membres du personnel sont toujours sympathiques et serviables. Chaque été nous considérons cet endroit comme « notre » petite résidence !

485, Rochon, condo 104 - St-Jérôme, Qc. Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons mon époux et moi été 7 jours au Mariner
et nous avons adoré notre expérience.
Le personnel accueillant, service impeccable et les
chambres très très propre.
Nous sommes allés du 22 juin au 29 juin et nous avons
eu une température exceptionnelle.
Nous avons réservé pour l'an prochain, mais cette fois
10 jours.

Monique et Donat
Courriel: donatlevac!videotron.ca
St-Jérôme, Qc.

• a aimé — l'accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Mariner Resort. La personne qui nous a accueillis était très serviable et agréable, c’était une bonne entrée en matière pour notre séjour. Notre chambre d’angle avait un lit king-size et la vue sur le marais, elle était propre et confortable. Le tramway s’arrête juste au Mariner ce qui facilite les déplacements en ville.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin d’un hôtel propre et sans danger pour séjourner quelques jours avec nos deux enfants et un bébé. Nous avons bénéficié du café frais (offert) chaque matin, de la tranquillité la nuit, de la proximité de la plage (par la passerelle). Mes fils aînés ont également profité de la piscine intérieure tous les jours. Les employés étaient discrets et polis. Nous reviendrons l'année prochaine ou plus tard dans le courant de l’été...

Douglas, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon second séjour au Mariner Resort. J’ai été très étonné de la bonne tenue et de la propreté qui caractérisent ce motel de villégiature. Les chambres sont impeccables et très spacieuses. Le service est parfait. Les piscines sont très propres et bien entretenues. Oqunquit pour sa part est un lieu magnifique et plein de charme. Le propriétaire de l’établissement (Scott Fortin) gère lui-même la structure, et je pense que cela explique en partie son succès. J’aime aussi l’offre spéciale proposée en semaine. Continuez comme cela ! Brian Ballou