“beau motel a distance de marche de tout”
Avis sur Juniper Hill Inn

Juniper Hill Inn
N° 12 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Avis publié: 13 août 2014

gros motel a 10 minutes à pied de la mer parfait pour des vacances en famille. Un peu cher par contre pour ce que c'est. Les chambres sont correctes grandes et propres la salle de bain irréprochable. Le déjeuner continental est on ne peut plus basic mais bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Juniper Hill Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Pour une 2e année consécutive un peu déçu cette fois si.

Chambres toujours ok et le plus drôle on a eu la même que l'année dernière soit la #403, 2e étage du building face à la piscine extérieure qui en passant était fermée cette fois si, ok il faisait un peu frais mais il s'agit d'une piscine chauffée donc ce fut une première déception.

La 2e déception fut à propos du petit déjeuner, l'année dernière pour la fin de semaine de la fête de la Reine (le 21 mai) le petit-déjeuner avait été servi dans le building près de la piscine et fut malgré tout assez bien pour un déjeuner continental. Mais cette fois si, fin de semaine de la fête des mères (le 13 mai) le petit-déjeuner nous était offert dans le lobby de l'hôtel mais côté variété on repassera; jus d'orange ou de canneberge, céréales ou gruau, thé ou café, pommes ou bananes et muffins ou beignes et c'est tout, aucune rôti ni croissant ou autres variétés. En face de cet hôtel il y a un restaurant mais on a plutôt opté pour des petites pâtisseries et thé à la pâtisserie du centre-ville qui se fait à pied de l'hôtel, tout près de là il y a également une épicerie fine qui sert également des repas.

Côté service et bien là aussi petite déception cette année, on doit prendre les serviettes pour la piscine intérieure/jacuzzi au lobby de l'hôtel, la dame qui était à l'accueil nous a regardé avec des gros yeux parce que j'ai osé prendre 2 serviettes plutôt qu'une! Lors du 2e petit-déjeuner une autre dame à l'accueil nous a regardé sortir du lobby toujours avec des gros yeux parce qu'on avait 2 cafés et 1 thé en plus de 2 muffins, comme si elle trouvait qu'on exagérait !

Pour le reste tout était bien, mais étant sur place pour quelques jours on en a profité pour aller visiter un autre hôtel qui celui si nous offre la vue sur la mer soit le Sea Chambers, peut-être sera-t-il notre choix pour l'année prochaine bien que ces chambres sont drôlement défraichies et ont grandement besoin de rénos.

J'ai lu un commentaire en rapport au prix très élevé en haute saison et je suis pas mal d'accord avec ce résumé, j'aime malgré tout le Juniper Hill Inn en basse saison justement à cause du prix qui est très raisonnable mais je ne pense pas que je l'aimerais autant au gros prix en plein mois de juillet par exemple!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Après un 2e séjour lors du congé de Pâques (2012 et 2013) nous revenons à nouveau enchantés de cet hôtel simple, propre et bien situé car à 10m. de marche de la plage de Ogunquit. C'est un hôtel fréquenté , je crois, par des couples plus âgés. Les chambres sont assez grandes et le matin on y sert un petit déjeuner composé de fruits frais, brioches, céréales et café qu'on peut même apporté à la chambre. Sans oublier le prix qui est très raisonnable en cette période de l'année. Nous y reviendrons.
Mimi de Rosemère

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet 2012 au Juniper Hill. Les plus : propreté de la chambre, climatisation bien efficace, localisation ( on va à pied à la plage), mobilier confortable et récent, tranquillité du site. Les moins: un petit déjeuner bien pauvre pour un hôtel à 250$ la nuit, insonorisation un peu faible. Bref c'est la haute saison et cet hôtel qui devrait être à 150- 175$ monte à presque 300 $ la nuit avec les taxes et selon moine le vaut pas . Mai le Maine en août c'est cela pas mal partout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Motel très bien entretenu avec 2 piscines extérieures chauffées, jacuzzi et 1 piscine intérieure avec jacuzzi et gym.

Les chambres sont de bonnes dimensions et très propre muni d’un mini-frigo et le petit déjeuner continental est inclus.

Un petit sentier aménagé nous amène à la plage principale, 5 à 10 minutes de marche selon votre capacité. La plage est superbe, très longue et profonde, le sable est doux et il est très facile de faire une longue promenade.

Le centre-ville se fait à pied de ce motel, vous y trouverez des boutiques, pâtisserie, petite épicerie et plusieurs restaurants.

À 15 minutes environ plus au sud il y a les Outlets de Kittery et à 15 minutes environ au nord Kenneybunk Port on est allé manger au restaurant de fruits de mer Mabel et c’était franchement très bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avons passés quatre nuits à cet hotel et nous y avons tout aprpécié. Le prix est abordable même si nous y étions dans la fin de semaine de la fête du travail.
Le personnel est très avenant, poli et souriant.
Les chambres sont belles et très propres.
Le déjeuner continental et inclus et est assez complet. Il y a une piscine intérieur et extérieur ainsi que deux spa.
Nous vous le recommandons pour un séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 octobre 2006

Un séjour excellent. Les photos sur le site Internet sont vraiment fidèles à l’hôtel. C’est très propre et le personnel est sympa. D’accord, la balade jusqu’à la plage prend quelques minutes mais ce n’est pas une promenade difficile (la pente au retour fait faire de l’exercice !) J’y retournerais sans hésitation !!!