“Excellent rapport qualité prix!”

et 1 autre site !
Seafarer Condominium Resort
N° 33 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 12 août 2011

C'est très bien comme endroit, propre, bon service avec petit déjeûner continental et surtout très près du centre-ville à pied. A noter que les chaises berçantes blanches sur la galerie sont typique de ce motel et très confortable! Je recommande cet endroit sans hésiter pour le prix et la qualité du service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons sejourne plusieurs fois a cet endroit que je recommande fortement.A dix minutes de la belle plage avec service de tramway qui arrete juste a cote du motel.Une petite marche de 10 minutes pour se rendre au centre ville pour resto,shopping etc.Ideal pour les familles avec jeunes enfants car si il ne fait pas beau,il y a une piscine interieure et spa.Aussi les prix sont abordables et on peut cuisiner dans certaines unites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au motel Seafarer d’Ogunquit, durant nos vacances dans le Maine. Il est très propre et les propriétaires sont très gentils. La chambre était assez grande pour toute la famille. L’endroit est très tranquille et charmant. Pouvoir choisir entre la piscine interne ou externe était vraiment un plus, avec nos enfants ! Le personnel nous a aussi indiqué les lieux à voir à Ogunquit, mais surtout comment y arriver et où nous garer. Cela a été un super séjour ! Nous recommandons chaudement le Seafarer !

Colchester, Vermont
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Ogunquit depuis 19 ans et je retourne toujours au Seafarer. Les chambres sont propres, spacieuses et accueillantes. J’ai essayé d’aller ailleurs quelquefois, mais n’ai jamais trouvé l’attention amicale et courtoise propre au Seafarer. Nancy et ses employés sont des personnes exquises ! Même les chambres normales sont fraîches et agréables. Si vous cherchez un endroit hospitalier et économique, allez au Seafarer, vous ne serez pas déçu.