Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Superbe séjour, très confortable. 3e fois et toujours satisfait. Très belle fenestration. Bien situé, soit en face de la promenade qui longe la mer et à 3 pas du centre ville.Calme et propre. Nous allons y retourner.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2016

Nous aimons encore beaucoup cet endroit et l'emplacement est idéal!

C'est notre 4ieme visites au Seacastle (la chambre 108, ces 2 dernières années)

La chambre a un lit Queen, un divan-lit, cuisinette, cafetière, micro-onde et tous ce dont ont a besoin.
De nouveaux couvres-lits plus moderne on fait leurs apparitions (mais les cadres vieillots sont restés.).
Tapis, literie, réfrigérateur étaient tous très propre.
L'extérieur est très bien entretenu et le site est calme.
La piscine intérieure vient d'être rénovée (ouverte jusqu'à 22:45, c'est plutôt rare)
Le jacuzzi a été changé et les BBQ aussi
L'insonorisation laisse a désiré...on entend la plomberie

La dame très sympathique de la réception fait des effort pour parler un peu Français(c'est la première fois...donc, on apprécie l'effort!)
Le personnel des chambre est gentil et attentionné.

On voit des améliorations, rénovations etc depuis les 4 années.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 4 février 2015

A partir du Seacastle , on peut aller a la plage a pied, au resto, a Perkings Cove village et surtout, l'entrée du Marginal Way est situé en face.
Nous adorons cet hotel pour sa proximité et pour sa cuisinette mais la déco aurait franchement besoin de rénos ou au moins de peinture. Meme si c'est "plutôt propre", ca fait 3 fois que nous y allons et les tapis sont tachés dans les chambres.
Il y a des chaises et des tables dehors, ce qui est très agréable. Puisque nous y allons normalement en septembre, la piscine intérieure est appréciée mais elle aussi aurait besoin d'un peu de déco.
Le personnel a la réception est très gentil.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 13 janvier 2015

Positif : Emplacement, Personnel, Propreté
Moins positif : Désuet, insonorisation

Avons séjourné quelques jours en décembre. Près de tout, à distance de marche ( 2 minutes ) de l’intersection principale.

Léger problème d’alimentation en eau chaude le premier matin. Divan-lit pas très confortable. Nous n’avons pas utilisé la piscine, car il faut s’ y rendre par dehors.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2014

Trois visites jusqu'à présent et nous n'avons jamais été déçus. Nous sommes arrivés tôt en avant midi et nous avons pu avoir notre chambre très rapidement. La chambre était simple et propre. L'hôtel aurait besoin d'un petit rajeunissement. La piscine ainsi que l'air gazonné était agréable à profiter. Nous pouvions marcher pour aller partout; plage, restaurants, magasins.

Bon service à la clientèle. Je vous le recommande.

Date du séjour : août 2014