“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Sea View Motel

Sea View Motel
N° 17 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Boucherville, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 août 2011

J'y suis allé à la mi-juillet. Le motel est situé à 8 minutes de marche du village d'Ogunquit. Nous pouvons nous rendre à pied au village pour faire nos courses, et même à la plage. Au besoin, un trolleybus passe devant le motel, régulièrement, au coût de 1,50$.

Les chambres sont très propres et très confortables. Nous avons même des téléviseurs récents, et en plus, nous pouvons regarder la chaîne Radio-Canada, à la télé !

Seul inconvénient dans la chambre, la pression d'eau n'est pas très forte, sous la douche. Les déjeuners (continentaux) sont corrects. Mais, il n'y a pas de grille-pain pour faire des toasts, que des brioches, muffins, céréales, jus d'orange, café et orange.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Québec
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons été agréablement surprise. Le motel n'a rien de flamboyant, mais c'est tranquille et bien entrenu. Notre chambre était propre et très confortable. Nous avions le wifi, un frigo et un four micro-onde. Il y a même des tables à pique-nique pour profiter de l'extérieur et de la vue jardin. Le prix était intéressant pour la haute-saison. Nous avons pu marcher jusqu'à la plage de Ogunquit et c'est une distance raisonnable en voiture ou en tramway (accès juste en face du motel) de Wells et Kennebunk. Le déjeuner est incomplet par contre (seulement du café, des brioches/muffins et quelques fruits). Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis