“Superbe emplacement mais....” 3 5 étoiles

N° 27 sur 37 hôtels à Ogunquit
Otterburn Park, Qc
“Superbe emplacement mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 au 28 octobre 2012. Notre chambre était située dans le bâtiment prinicipal. Le seul point vraiment positif est l'emplacement de l'hôtel: directement sur le bord de la mer, proche de tout à pied (place, resto, boutiques). Tout simplement formidable.
On nous avait mal informé (ou nous avions mal compris) sur le prix de la chambre. Nous avons donc eu une mauvaise surprise à la fin. Le prix qu'on a payé hors saison était vraiment prohibitif en rapport à ce qu'on a eu. Les chambres sont coquettes, propres et assez bien décorées mais c'est vrai qu'elles sont petites et mal insonorisées. Je n'ai aucun problème avec ça.
Par contre, le service d'entretien des chambres était pratiquement inexistant (faire les lits seulement, verres sales laisser sur place, ampoules défectueuses non changées).
Si nous avions réservé la semaine précédent notre arrivée, nous aurions eu pour le même prix quelque chose de plus moderne avec vue, piscine et spa et situé dans un hôtel situé tout près.
Définitivement nous ne retournerons pas à cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de mon week-end d’évasion au au Marginal Way house et Motel d'Ogunquit. Sa situation est fantastique ! Nous avons séjourné dans le motel, qui a la meilleure vue sur l’océan. Tout est à proximité, magasins, restaurants, cafés, et épiceries. C’est propre, mais pas très luxueux. Les murs ne sont pas très épais, et il y a beaucoup de clarté dans la chambre le matin. Les stores laissent beaucoup entrer la lumière tôt le matin. Ceci ne m’a pas beaucoup gênée vu que je suis une lève tôt.
Donc si vous recherchez un hôtel luxueux avec des shampoings et du savon chics dans la salle de bain, et d’autres extras comme un sèche cheveux ou un fer a repasser, CET HOTEL N’EST PAS FAIT POUR VOUS. D’un autre côté si vous rechercher un endroit ou vous pouvez regarder le lever du soleil et écouter l’océan de votre balcon, rencontrer des gens qui vous accueillent gentiment, cet endroit est parfait pour vous.

Prices are for 1 room, 2 adults