Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Voilà ce que les hôtes aiment le confort la qualité de la literie l'accueil chaleureux
Magnifiques piscine extérieure
Petits déjeuners un peu none Reid mais de grande tenue
Enfin la réception par la dame (certainement la propriétaire) vaut le détour

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Nous avons vraiment aimé beaucoup notre séjour!!! Wow tout était parfait!!! Hôtel très propre excellent service!!! Accueil vraiment respectueuse même si nous parlions peu anglais!! Merci pour ce beau séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Bel accueil et très propre.
Chambre très grande. Lit confortable
et propreté irréprochable.
Déjeuner succulent et pas trop cher.
Vaut la peine d'être un peu plus loin du centre-ville.
Beaux arrangements paysagers et piscine extérieure
bien entretenue.
Nous retournerons sans hésiter à cet hôtel!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2014

Hotel magnifique très bien situé a Ogunquit. les chambres sont spacieuses,le personnel est compétent et gentil. Le resto Raspberry sert des excellents déjeuners. Près de hotel plusieurs bon restos.Un hotel a découvrir.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel propre, personnel avenant et très recevant. Piscine et Spa intérieur très bien entretenus. On peut aller a pied au village et sur Marginal Way. Près de plusieurs restaurants. Notre chambre était grande, récemment rénové.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis