“Excellent pour take out de homard”

Perkins Cove Lobster Pound
Classé n° 28 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Excellent pour take out de homard”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cet endroit n'est pas un resto mais un take out. Vous commandez et on vous prépare le homard frais pour emporter ou manger sur place à l'une des tables à pic nic. Manger sur place est certes convivial mais ce n'est pas une place romantique, bucolique ou autrement pittoresque. Et pas de service à table puisque le commerce n'a pas de permis de restauration. Cependant , excellent homard à un excellent pris. C'est l'endroit idéal pour du homard à coût raisonnable et préparé. Ils font aussi la livraison en scooter. Je recommande en comprenant que de n'est pas un resto.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Perkins Cove Lobster Pound ont aussi consulté

Vous connaissez Perkins Cove Lobster Pound ?