“Très belle boutique” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très belle boutique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De beaux objets décoratifs et bijoux. On y trouve aussi quelques vêtements. Ca sent les fleurs puisque c'est aussi une boutique de fleuriste. Par contre c'est tout petit et plus difficile lorsqu'il y a beaucoup de monde et avec une poussette on oublie cà.

Visité en juillet 2014

Quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Opulence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De très beaux objets et de magnifiques bijoux à s'offrir. pour ma part, je me suis gâtée et on m'a gâtée plus d'une fois!

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Boutique avec de belles richesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Plusieurs touristes connaissent cette boutique. Articles de luxes et tableaux de Marc Tétreault. Bien situé au centre de la petite ville de Kennebunkport, Maine. Endroit à découvrir.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Abacus ont aussi consulté

Vous connaissez Abacus ? Partagez vos expériences !