“Très bon déjeuners”

Roost Cafe and Bistro
Réservez avec OpenTable
Roost Cafe and Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Très bon déjeuners”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons été agréablement surpris. Les portions sont généreuses ce qui nous permet de sauter le repas du midi très facilement. De beaux choix pour tous les goûts: œufs, omelettes, gaufres. Les aliments sont de très bonnes qualités. Nos choix: le sandwich déjeuner avec bacon et patates rissolés maison, jus d'orange fraichement pressé pour moi et pour ma fille l'omelette chorizo avec la galette de pommes de terre et un latté. Tout simplement délicieux. Le tout pour 35$ incluant les taxes.

Visité en juillet 2014

Québec
“Décevant”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avions gardé un très bon souvenir du 98 Provence visité il y a 4 ans. Nous avons constaté que le restaurant s'appelait maintenant Roost. Le décore et l'ambiance sont les même mais ça s'arrête là. Nous avons été très déçu par la nourriture. Aucune comparaison avec ce que c'était avant. Nouveaux proprios depuis juin 2013. Le personnel est sympatique mais la nourriture très ordinaire. Trop cher pour ce qu'onnous a servi!

• Visité en octobre 2013
Laval, Canada
“Une super découverte - n'hésitez pas”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon restaurant, service impeccable et cuisine gastronomique - Un vrai plaisir - Nous y sommes retournés deux fois durant notre séjour

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Bon resto”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Excellent souper. Carte assez courte mais plusieurs choix intéressants. Soupe du pêcheur, plutôt une bouillabaisse est savoureuse et généreuse. Mon conjoint a aussi apprécié son choix: un tournedos. Quelques bémols: le vin au verre, tant en blanc qu'en rouge est servi trop chaud. Il a fallu le refroidir avec des cubes de glace. Dessert servi bien après les cafés, détestable habitude américaine. Service courtois mais bien lent.

Montréal, Canada
“Pour un déjeuner royal !”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Si vous aimez les pâtisseries chaudes sortant du four ou un déjeuner raffiné, c'est la bonne adresse. Dans un décor intime avec un service discret mais efficace, nous avons tous déjeuner à merveille, des "French toasts" à la quiche en passant par le déjeuner américain, tout était parfait. Ajoutez à cela le jus d'orange fraîchement pressé et les cafés italiens, vous êtes comblé. On aurait bien aimé aller pour le repas du soir mais ce sera pour la prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté Roost Cafe and Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Roost Cafe and Bistro ?