“super bon super ambiance super chaleureux” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 40 sur 93 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“super bon super ambiance super chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Beau resto dans une ancienne maison, petit bar relax avec serveurs super sympas et terrasse à l'arrière. J'avais tellement de crabe dans mes raviolis, j'ai eu de la difficulté à tout manger.

Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les aliments servis sont frais, savoureux et préparés avec soin. Nous avons eu 4 services pour environ 50 Euro ou 70$ comprenant le happy hour donc 2 appéro pour le prix d'un accompagné de grignotines, ensuite 1 potage, une entrée, un plat principal et verre de vin. Comme plat principal, j'ai choisi du thon grillé servi avec haricots verts et un mélange de riz sauvage et brun.
J'y retournerai l'an prochain certainement. Je vous le conseille. Pour réserver il suffit de passer le matin ou téléphoner. Avec une réservation, vous êtes assurée d'une table sur le balcon avec fenetres moustiquaires (screened porch).

• Visité en juillet 2011
Repentigny, Canada
“Charmant XXX”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes allée tard en soirée (9h00) et avons mangé dans la vérranda. Nous avons apprécié la tranquillité des lieux et l'ambiance tamisée. Le service est courtois et amicale. La cuisine est très bonne: la salade aux framboises et fromage de chèvre est un pure délice... la crème brulée à la liqueure de chocolat est renversante !!! Par contre, les portions ne sont pas très grosse, bien que ravie, mon amie est restée sur son appétit.

Les voyageurs ayant consulté Gypsy Sweethearts ont aussi consulté

Vous connaissez Gypsy Sweethearts ? Partagez vos expériences !