“Belle ambiance.” 5 5 étoiles
Avis sur Jonathan's Restaurant

Jonathan's Restaurant
Réservez avec OpenTable
Jonathan's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 94 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Belle ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons mangé d'excellents steaks. Service impeccable. Joli décor. Prix raisonnables. Possibilité de réservation.À côté de l'auberge Meadowmere.

Visité en octobre 2012

Quebec City
“Very poor.... very expensive :-(”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Like pay dearly for a menu promising but far from reality on your plate and a supposedly upscale environment? Well, you will be bitterly disappointed because unlike ads in the region, the menu is poor and tiny portions and what about the service ....

Vous aimez payer très cher pour un menu prometteur mais loin de la réalité dans votre assiette et un environnement supposément haut de gamme ? Eh bien, vous serez amèrement déçu car contrairement aux publicités dans la région, le menu est médiocre et les portions minuscules et que dire du service....

• Visité en août 2012
Sherbrooke, Canada
“atmosphere agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

très beau restaurant situé tout près du centre ville de Ogunquit.Nous y sommes allé à pied,notre motel étant situé à proximité.Nous avons le choix entre le resto bar où la grande salle à manger.Nous avons opté pour le bar car il y avait un duo de musicien jouant de la musique soft jazz.Le menu bar est moins élaboré et moins cher.Aucun problême pour avoir un homard ou un steak.Cependant il y a aussi le repas style hamburger etc.

• Visité en octobre 2011
Brossard, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un autre bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'était notre deuxième visite en moins de six mois. Encore une fois nous avons eu un bon repas. Un bel athmosphere, le service est agreable et conviviale et le rapport qualité prix est très bon. Les fruits de mer sont leurs specialite. Lors de notre prochaine visite a Oguinquit nous y retournerons. Je recommande ce resto sans isitation.

Les voyageurs ayant consulté Jonathan's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jonathan's Restaurant ? Partagez vos expériences !