“Vit trop sur sa réputation !!!”

Five-O Shore Road
Réservez avec OpenTable
Five-O Shore Road n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Vit trop sur sa réputation !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2011

L'abondance de la clientèle fait que la nourriture est servie froide, que les délais sont longs et que la qualité en souffre. Manque de contrôle de la qualité en cuisine.

Montréal, Canada
“Le meilleur resto en ville !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Après quelques voyages et de nombreux essais, on peut conclure que c'est le meilleur restaurant du secteur. Service impeccable, présentation sophistiquée et nourriture de grande qualité. Les prix vont de paire mais vaut la peine pour une sortie spéciale. Réservez sur la terrasse pour voir passer la foule !!!

Sherbrooke
“Très mauvaise expérience. Service humiliant!”
Avis écrit le 8 septembre 2009

Par ce dimanche de la fin de semaine de la fête du travail, nous avions une réservation au Five-O pour 20h00. Arrivés sur les lieux vers 19h45, le maître d'hôtel nous mis au courant que nous ne pourrions avoir de table pour notre groupe de six personnes - dont deux enfants - avant 21h30, peut-être... il prétextait que les gens des premiers services étaient arrivés en retard, occasionnant ainsi ces délais. Il .tait évident qu'il n'appréciait aucunement la présence des enfants. Pourtant, ces derniers sont d'un calme remarquable et ont grandement l'habitude pour ce genre de sortie.

Sachant qu'en cette soirée archi-occupé de Ogunquit, il serait impossible d'obtenir une table dans une autre institution, nous lui avons demandé de faire les démarches afin de s'enquérir des disponibilités de l'alternative qu'il nous avait lui-même offerte. Il refusa sur le champs prétextant qu'il ne connaissait pas les coordonnées!

Jamais, au plus grand jamais, nous avons été humilié de la sorte! Les enfants en pleurs et le ventre creux, nous avons dû conclure notre soirée en mangeant une pizza de La Pizzeria (elle était très convenable d'ailleurs!) dans notre chambre d'hôtel vers 21h30!!! Jamais plus le Five-O. Et qu'on se passe le mot...

Magog
“Attention Steaks brûlés”
Avis écrit le 21 septembre 2007

Un repas d'anniverssaire regrettable,
Tout d'abord, nous appelons pour à 6h30 pour retarder notre arrivé de 30 minutes réponse du maître de salle: désolé impossible, car votre table est réservé pour 8h30, donc il avait déjà convenu que nous serions au plus 1h30 pour prendre un repas soit disans de grande qualité.

Nous arrivons 10 minutes en avance, la table est prête 15 minutes en retard. Nous commandons notre repas et du vin, le serveur nous fait un regard ahuri, car nous commandons une bouteille de vin et non un verre de vin pour accompagner le repas, décidement les américains n'apprécient pas un long repas à dégsuter une bonne bouteille.

Nos entrées étaient excellente, notre plas principal arrive et HORREUR, mon steak et celui de mon conjoint goûte le brûlé, comme si le cuisinier ne lave pas sa grille entre deux grillades de steak, la sauce pas mieux sa goûte carrément mauvais. Les légumes, pas suffisament cuît et eux aussi ont un goût de brûlé, c'est la première fois de ma vie que je vais dans un restaurant, ayant une réputation qui manque son coup de façon aussi magistral. Nous n'avions pas terminé notre bouteille de vin, il 8h30, le maître de salle regarde notre table au 15 minutes pour vérifier si nous avions terminer. Deviner, nous avons déguster notre bouteille de vin lentement, même si la serveuse nous amenas notre café et dessert très rapidement !, nous avons quitté à 9h00 en laissant un pourboire dérisoire, avec une perte de 250$ pour un repas beurk !, bref nous aurions du rester avec le menu classique et aller au Lobster Pound : le homard!!!!

Définitivement, ce restaurant ne mérite aucune recommandation, car il n'est pas constant dans la qualité, à ce prix c'est inaceptable.

Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le 18 juin 2007”
Avis écrit le 23 juin 2007

Mon épouse et moi sommes allés pour le «dinner» le 18 juin dernier.

Excellent acceuil, très bon service. Très bonne qualité du plat qu'on nous a servi.

MAIS, pas de table d'hôte (tout est à la carte), les plats sont très chers et ces messieurs estiment que la qualité de leur service vaut un pourboire de 20% qu'ils inscrivent eux-mêmes sur l'addition.

Conclusion: nous n'y retournerons pas, c'est trop coûteux pour ce qu'on nous sert.

Les voyageurs ayant consulté Five-O Shore Road ont aussi consulté

Vous connaissez Five-O Shore Road ?