“Excellent sur tous les plans”

Five-O Shore Road
Réservez avec OpenTable
Five-O Shore Road n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 septembre 2013

Que ce soit pour la nourriture, l'ambiance, le service ou le choix des vins, nous avons aimé notre expérience, excellente sur tous les plans.
Les amuse-bouches, les entrées, les mets principaux ont su titiller nos papilles: le tartare de saumon, les escargots, le chowder de fruits de mer étaient à la hauteur de nos attentes tout comme les pasta bolognese, les linguines aux palourdes, le poulet fermier sur un rizotto savoureux... Avec un sauvignon blanc puis un syrah, nous avons étiré le plaisir dans une ambiance décontractée... Un resto à recommander sans hésitation!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Five-O Shore Road
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2012

Après une déception l'an passée lors de la fête du 4 juillet, le service était erratique et la cuisine dépassée par le trop grand nombre de clients, nous avons donné une autre chance à ce resto. Nous avons bien fait car tout était délicieux. Nous étions huit sur la terrasse, des apéros originaux et généreux. Les plats chauds, bien présentés et savoureux. Donc, un endroit pour célébrer quelque chose de spécial ou le simple plaisir d'être heureux et ensemble en famille !

Avis publié: 19 juillet 2011

Les Restaurants haut de gamme sont rares à Ogunquit. Alors nous considérons que celui-ci est très intéressant en considérant l'offre disponible. Ambiance et la qualité de la nourriture intéressante. Le rappport qualité prix est très raisonnable.

Avis publié: 6 juillet 2011

L'abondance de la clientèle fait que la nourriture est servie froide, que les délais sont longs et que la qualité en souffre. Manque de contrôle de la qualité en cuisine.

Avis publié: 30 juillet 2010

Après quelques voyages et de nombreux essais, on peut conclure que c'est le meilleur restaurant du secteur. Service impeccable, présentation sophistiquée et nourriture de grande qualité. Les prix vont de paire mais vaut la peine pour une sortie spéciale. Réservez sur la terrasse pour voir passer la foule !!!

Les voyageurs ayant consulté Five-O Shore Road ont aussi consulté

Vous connaissez Five-O Shore Road ?