“Belle découverte”

Five-O Shore Road
Réservez avec OpenTable
Five-O Shore Road n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 101 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018

Une belle découverte! Nous avons mangé une nourriture excellente. Le service à table était chaleureux, quoi qu'un peu trop insistant. Plats un peu chers, mais la qualité y était.

Écrire un avisAvis (1 139)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018

Les pâtes agnolotti sont vraiment très bonnes! Je me suis régalée! Le service était très bien! Je recommande fortement ce restaurant si vous êtes de passage dans le coin!

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

le poisson était délicieux et le service simple mais excellent. Toutes les saveurs que l’on découvrait se mariaient très bien. Vraiment un bon restaurant dans ce petit village touristique.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Mon conjoint a eu peur lorsqu’il a mangé des bébés crevettes frites qui ressemblait à des insectes. C’était bon mais trop audacieux.

Mon poisson incroyable. Ce resto est pour les aventuriers.

Pour les braves c’est une réelle expérience gastronomique.

Avis publié : 25 avril 2018

Intéressantes entrée style tapas à 3 pour $15 ou 5 pour $20, idéal pour partager. Les pâtes bolognaise sont très bonnes et la portion est très grosse. Ouvert à l’année, mais fermé les mardi et mercredi hors saison.

Les voyageurs ayant consulté Five-O Shore Road ont aussi consulté

Vous connaissez Five-O Shore Road ?