“Bon sans plus !”
Avis sur Barnacle Billy's

Barnacle Billy's
Classé n° 24 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Come, Canada
“Bon sans plus !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

OK c'est un classique, mais quand même, payer 25$ pour un lobster roll et un verre de vin, ça fait cher quand on sait qu'on peut trouver deux lobster roll pour 9,99$ au NB !
Par contre la terrasse par beau temps est un must !
Si vous y allez, manger autre chose !

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Et la qualité?”
Avis écrit le 12 septembre 2013

La réputation de ce restaurant est vraiment surfaite: un menu fort limité, peu ou pas de service, un rapport qualité/prix que les propriétaires devraient revoir surtout que bon nombre de restos dans les environs offrent beaucoup mieux à la clientèle.
Et la qualité? Un chowder de palourdes qui devrait porter le nom de chowder de " patates " car si celles-ci sont bien présentes, les palourdes... on les cherche. Quant au homard, au lobster roll ou au crab roll? Allez ailleurs pour en garder un bon souvenir!!!

• Visité en septembre 2013
Terrebonne, Quebec, Canada
“Restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Il faut être patient, car toujours ou presque bondé. Mais croyez moi, ça en vaut la peine. Un incontournable a Ogunquit. À essayer le lobster roll et le clam chowder. Par contre ne vous attendez pas a un resto tranquille. C'est très famillial, grouillant,les gens y sont par contre sympathique. On peut faire de belles rencontres au bar en attendant notre table. Pour nous c'est un incontournable. À souligner un jardin plein de fleurs ou on peut manger. Il y a beaucoup de fleurs et la vue donne sur le petit port de mer, peut être romantique.

• Visité en août 2012
“Attrapé touriste”
Avis écrit le 17 juin 2013

Réputation de longue date et prix excessif. Je parle ici du self service adjacent au restaurant avec service.
Un lobster roll à 18,00$ peu garni et avec quelques croustilles....j'ai vu mieux! Peu importé le prix du homard ça fait cher le hot dog!
Pour qui aime faire du name dropping il faut y aller!

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Bon restaurant pour relaxer”
Avis écrit le 12 avril 2013

Restaurant populaire pour l'endroit. Situé à Perkins Scove près d'un petit port de mer. Endroit fréquenté par le président Georges W.Bush. Belle terrasse avec bon service. Il faut y passer au moins une fois durant notre séjour. À recommander.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Barnacle Billy's ont aussi consulté

Vous connaissez Barnacle Billy's ?