“Tout est dans la note.”

The Omelette Factory
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 16 octobre 2018

Endroit extrêmement sympathique,tant par la décoration,que par l'architecture du lieu,on est vraiment dans l'ambiance!
le service?...je ne souhaite pas faire de tort a la personne qui nous a servi,mais elle semblait démoralisée,dommage :-(
quant a la cuisine,et bien,on ne peut pas faire plus simple que des omelettes,a part qu'elle vous coutera en moyenne 15$US...quand meme :-(
point positif,elle sont quand meme bien garni,soyons honnête ;-)

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Les portions sont énormes! Nous avons vraiment apprécié la qualité de la nourriture et la rapidité du service. Les prix sont raisonnables et nous avons fait le trajet à pieds à partir de la rue principale. Un must!
Famille de 4 avec 2 jeunes enfants.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018

Wow, plusieurs possibilités d'omelette pour tous les goûts! C'est très petit mais très chaleureux. Le service est extrêmement personnalisé. La bouffe est A-1. Nous y retournerons assurément!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 octobre 2017

Un petit restaurant qui sert uniquement des déjeuners. Tout est fait avec des œufs. La décoration est jolie et chaque pouce est exploité. Si vous aimez les omelettes vous serez servi mais tant qu'à moi cela ne vaut pas le détour.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Une trentaine de choix d'omelettes; portion généreuse, café très ordinaire. Service convivial. Ne pas arriver trop tard, avant 9:30-9:45 pour éviter d'avoir de l'attente en semaine !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté The Omelette Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Omelette Factory ?