“Hôtel splendide !”

Scotch Hill Inn
massachusetts
“Hôtel splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi nous allons à Ogunquit, dans le Maine, depuis plus de trente ans. Cette fois nous avons décidé d'aller au Scotch Hill Inn, parce qu'il jouit d'un emplacement sensationnel. Et on ne regrette pas ! Cet hôtel est splendide. Dans ses moindres détails. Notre chambre était magnifique. Elle se trouvait à l'arrière et était spacieuse, propre, confortable, il y avait une galerie avec une grille derrière, mais surtout on pouvait amener son chien. C'était très intime. Absolument fabuleux. Ensuite nous sommes allés de l'autre côté et nous nous sommes assis sur les rocking-chairs de la jolie galerie qui se trouve en façade, pour regarder passer les gens, les trams, et discuter avec les propriétaires et des gens qui se trouvaient là. On se sentait chez nous, dans notre "home sweet home".

Après nous sommes allés nous promener en ville, soulagés de ne pas avoir à nous préoccuper de trouver un endroit où nous garer ni à payer une somme astronomique pour le faire. Nous sommes allés manger à pied dans un restaurant charmant conseillé par les propriétaires... Ils connaissent le coin comme leur poche. Puis nous avons rejoint, toujours à pied, l'Ogunquit Playhouse... qui est à un quart d'heure de marche environ. C'était formidable ! Le lendemain nous avons pris un petit déjeuner sur commande sur la galerie de devant. Délicieux. Sur chaque table il y avait une fleur fraîchement cueillie dans le jardin, qui est superbe. Je conseille VIVEMENT le Scotch Hill Inn à tous ceux qui cherchent un lieu paisible, relaxant et beau à regarder pour quelques jours de congé.

Cordialement, Diane et Anthony, Belmont, Massachusetts