“Bec sucré”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quebec
“Bec sucré”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un incontournable pour se sucrer le bec à l'américaine. Des gaufres, du pain doré, du véritable sirop d'érable et du personnel affable. Probable que vous vous passerez du repas de midi.

Visité en mai 2013

Québec (ville), Canada
“Déçus”
Avis écrit le 1 avril 2013

La décoration de ce resto est magnifique : style années 50, lumineux et recherché. La carte aussi était attrayante. Toutefois, nous y sommes ressortis avec un goût amer et une facture de 50$US pour un petit-déjeuner (2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans). Les portions ne sont pas très généreuses, il n'y a pas de menu pour enfants et le café n'est pas inclus (3$US!), ce qui est une aberration pour un petit-déjeuner. Oui, c'était très bon, mais pas assez copieux et excessivement cher pour ce qu'on retrouve dans l'assiette.

• Visité en mars 2013
Laval, Canada
“Bon petit déjeuner.”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour. Le restaurant est très fréquenté, il y a un peu d'attente, on vous remet une pagette à l'entrée et lorsque votre table est prête on vous ''Buzz''.
Le restaurant est immense et divisé en plusieurs salles, le décor me rappelle la cuisine chez mes parents. Le service est rapide et courtois. La nourriture est excellente. Je le recommande.

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Pour déjeuner a l'américaine!”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Gros déjeuner, portions plus que gourmandes et excellent cafe.

Les voyageurs ayant consulté Amore Breakfast ont aussi consulté