“Lobster benedicts”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 24 avril 2014

Juste pour le lobster benedicts avec les patates un vraie delice ma femme a demander la sauce a cote et ce n'était pas un proleme ,le prix en vaux la peine , decor tres chaleureux merci aux conseils de Tripadvisor , encore un bon choix et le serveur a été a la hauteur

Avis publié : 11 avril 2014

Voilà un restaurant qui vaut le détour !!! Depuis plus de 25 ans, le Café Amore sert avec professionnalisme une clientèle nombreuse et fidèle. Ses déjeuners sont copieux et variés dans une ambiance rétro fort agréable. Un petit bémol.....le stationnement est pour le moins difficile.

Avis publié : 19 octobre 2013

Décor particulier et chouette, très bonne nourriture
Un peu dispendieux pour le déjeuner
Service cordial

Avis publié : 12 août 2013

Depuis 3 ans ,on va y déjeuner 1 ou 2 fois pendant nos vacances.Quel beau petit resto ,intime ,chaleureux,original !
Excellente bouffe aussi ,en particulier les " Lobster Benedicts !" hummm !! Un délice.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

J'ai aimé mon expérience restaurative chez Café Ambience - bon rapport qualité prix et une forte qualité de service à la clientèle! Ma bénédictine était une des meilleurs de ma vie.

Les voyageurs ayant consulté Amore Breakfast ont aussi consulté