“magnifique moment en famille”
Avis sur Ogunquit Beach

Ogunquit Beach
Classé n° 3 sur 29 choses à voir/à faire à Ogunquit
Détails de l'activité
Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“magnifique moment en famille”
Avis écrit le 4 avril 2013

Une des plus belles plages que je connaisse..Eau très froide, mais en été agréable pour les non frileux. Plage très propre et surtout très grande. Plusieurs heures de marches pour ceux qui aiment cette activitée matinal. Nos plus beau souvenir avec notre fils son sur cette plage visitée chaque année...Noel, Pâque, mois de mai, Septembre et toujours aussi agréable.Stationnement très dispendieux en été.

Visité en avril 2013

Mirabel, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Belle plage, beaucoup de gens”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 4 jours à Ogunquit en août 2011. La plage est belle et propre. La marée est impressionante donc, si vous ne voulez pas déménager votre parasol plusieurs fois, je vous conseille de le planter près de la dune et de marcher assez loin car l'entrée de la plage est vraiment bondée lors des belles journées.

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une des plus belles plages de la région !”
Avis écrit le 28 août 2012

Une fois que l'on se soit un peu éloigné de la foule, la plage est confortable et propre.
Lors cette visite, la température de l'eau était suffisamment élevée pour pouvoir s'y baigner ! Rafraichissante !!

Visité en août 2012
Montréal, Québec, Canada
102 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“Très belle plage sauvage”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Ogunquit, c'est le bord de mer le plus près de la région de Montréal. La plage est intéressante car il n'y a qu'un seul hôtel au début de la plage publique, tout le reste de la plage jusqu'à la municipalité voisine (Moody Beach) est sauvage et protégé. C'est donc l'endroit idéal pour prendre de longues marches agréables.

Visité en avril 2012
Walhain
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle grande plage calme”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Le calme et la plénitude de l'endroit (au mois de mai). Une très longue plage avec, au début une "terrasse" comportant de très beaux sièges en teak d'où l'on peut contempler la mer et les nombreux goélands. No stress mais une ambiance très zen qui ne ressemble certainement pas aux plages de Miami mais qui devrait convenir aux amateurs de nature dans le bon sens du terme

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ogunquit Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Ogunquit Beach ?